MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Edirol UA-1D, tout ou rien
bachaboulou
post Wed 12 Jun 2002, 14:07
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 54
Joined: 21-May 02
From: Paris
Member No.: 4,768




J'ai essayé ce we cette petite chose à 129 euros qui sert à transferer en optique et coaxial in et out via usb des données audio provenant d'appareil numérique type minidisc, multipistes dtd, etc. ça marche très bien dans les deux sens (test md et roland vs880) MAIS l'objet a un défaut:il prend le pas sur le sound manager et devient la carte son. en clair, dès qu'il est pluggé, plus rien ne sort du mac en audio, plus de son dans les enceintes, plus la possibilité de monter le vol, bref plus rien. le test enceintes proposé dans le tableau de bord son ne fonctionne pas, et pour cause, il faut brancher les enceintes edirol (connectique optique !!!????) sur le out du ua-1d. enceintes que je n'avais evidemment pas sous la main. csq:lors du transfert de données, pas de sortie audio du mac. on se dit 'pas grave, c'est de l'optique, pas de niveau à régler, pas la peine d'entendre le résultat en temps réel'. mais qd même le truc pénible c'est qu'après chaque manip de plug ou déplug il faut rafraichir le tableau de bord périph et reloader le soft (test protools free et dp3). quelqu'un a t il un tuyau os9 pour faire en sorte que ua-1d soit un périph du sound manager, et non son alternative ?


--------------------
bachaboulou
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 13 May 2024, 22:04
- © MacMusic 1997-2008