MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Fm7 Standalone "last Session" File
Vincent Lafont
post Mon 10 Jul 2006, 12:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 17-Aug 04
From: Paris - FR
Member No.: 48,968




bonjour,

mon système :
iBook G4 1.07, 1.25 GB ram
MAC OS X 10.4.6

acheté FM7 il y à 3 jours :
installation, enregistrement /activation(assez simple pour fm7 apparement).
et mise à jour pour tiger.

normalement un fichier "LastSsession.FM7" est enregistré automatiquement par le logiciel(dossier FM7) à la première fermeture, et rechargé ensuite à chaque relance (et mis à jour bien sûr).
problème : il n'a jamais été créée sur mon ordi et à la place c'est le fichier "default" qui rechargé systématiquement.... angry.gif
j'ai déjà refait une installation complète (avec nettoyage préalable), le logiciel reste activé sur le site de native.

ah, et j'ai déjà eût une première réponse du support de native : en gros "ça devrait marcher".
ben...non.
je ne sais plus trop du coup....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 10 Jul 2006, 12:45
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




As tu réparé les autorisations après ton installation ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vincent Lafont
post Thu 13 Jul 2006, 00:47
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 17-Aug 04
From: Paris - FR
Member No.: 48,968




QUOTE (Marsu @ lun 10 jui 2006, 11:45) *
As tu réparé les autorisations après ton installation ?

oui j'avais fait plusieurs ops de maintenance et même 2 nouvelles installations...
mais la solution est venue du support de Native, (qui a parfaitement fonctionné, en dépit de ce que j'ai pu lire ici où là -)-tant mieux.
erreur de packaging on dirait (je n'ai pas tout saisie) mais bon en gros j'avais pas le bon matos, ils m'ont renvoyé une autre appli qui marche super.

l'utilité pour d'autres utilisateurs de FM7 : je pense qu'on peut tout simplement s'adresser au support de native, en utilisant leur formulaire en ligne, et en étant assez précis.
j'espère que je ne reviendrai pas là-dessus......pour un autre produit...

merci à bientôt
vince

This post has been edited by Vincent Lafont: Thu 13 Jul 2006, 00:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Thu 13 Jul 2006, 07:16
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




très bon à savoir en ce qui concerne le support de Native; de plus, cela semble avoir été relativement rapide _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vincent Lafont
post Fri 14 Jul 2006, 18:11
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 17-Aug 04
From: Paris - FR
Member No.: 48,968




QUOTE (killingjoke @ jeu 13 jui 2006, 06:16) *
très bon à savoir en ce qui concerne le support de Native; de plus, cela semble avoir été relativement rapide _


oui, très rapide et surtout... efficace.

info supplémentaire : en ce moment NI fête ses 10 ans, d'où un certain nombre d'offre plus ou moins intéressantes : pour FM7 c'est carrément hallucinant (66% de réduction); c'est pour ça que je n'ai pas hésité.
cela dit, cette offre contient une application FM7 visiblement déstinée au package "Komplete 3" (pour des raisons de déstockage sans doute); leur explication fut assez elliptique. il y aurait dans la boite une application qui doit normalement fonctionner et être enregistrée au sein du package. bref.
l'essentiel, c'est qu'ils le savent et que celui qui profite de l'offre pourra finalement sans problème utilser ce magnifique instrument. smile.gif

bye
vince
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 10:38
- © MacMusic 1997-2008