MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Peut On Avoir Des Éclaircissements ?, résurrection de trolleries…
PomQ
post Mon 19 Apr 2010, 18:55
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (groovebrother @ lun 19 avr 2010, 17:55) *
Je te confirme hélas ces dires et, un modo ou ex modo peut visiter ta boite et y être acteur de façon completement transparente ça s'est déjà vu ya pas si longtemps. personnellement j en ai ma claque de telles conneries - c'est vrai qu'avec l'informatique tu peux tout faire ou presque et dans un tel cas : c'est trop facile : ça me gonfle

J'ai beau avoir fait partie de la fronde à l'époque (et suis d'ailleurs cité dans le message de Yuku, qui, pour info, n'est autre que le créateur du site mis en lien ici mais dont on n'a pas droit de dire le nom) et avoir eu des rapports "tendus" avec l'équipe à l'époque, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. rolleyes.gif
J'ai été, sous un autre pseudo, modérateur sur MM à une époque que bcp ici n'ont pas connu (puis ai "démissionné" au moment des évènements repris dans le lien), et je peux vous garantir qu'un modo n'a pas accès aux MP ou mails... C'est de la parano.
Ou alors, tout a été refondu depuis. Ce dont je doute un peu.

Maintenant, sur le fond du problème, il y a eu guerre entre les deux sites depuis la création du second, dont on n'a pas le droit d'écrire le nom. Mais sachez aussi qu'on ne peut non plus dire le nom de celui-ci sur l'autre, si vous me suivez...
Donc tout ça, franchement, n'a guère d'intérêt.
Y'a mieux à faire dans la vie, je vous le garantis.

This post has been edited by PomQ: Mon 19 Apr 2010, 18:56


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 19 Apr 2010, 22:56
Post #12


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (Han Solo @ lun 19 avr 2010, 17:54) *
... parce que le flicage de messages privés je suis à peu près certain d'en avoir fait les frais et ça me plait moyen...
EN CE QUI TE CONCERNE CERTAINEMENT PAS !!!! et tu as bien tort de RAMENER CETTE HISTOIRE dans ce thread... angry.gif angry.gif angry.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Mon 19 Apr 2010, 23:34
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Citation (PomQ @ lun 19 avr 2010, 19:55) *
Y'a mieux à faire dans la vie, je vous le garantis.
ouai t'as raison
si on peut effacer mon post autant ne pas mettre d'huile sur le feu
thx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Mon 19 Apr 2010, 23:37
Post #14


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (ptilou @ lun 19 avr 2010, 22:56) *
Citation (Han Solo @ lun 19 avr 2010, 17:54) *
... parce que le flicage de messages privés je suis à peu près certain d'en avoir fait les frais et ça me plait moyen...


EN CE QUI TE CONCERNE CERTAINEMENT PAS !!!!

Je suppose que c'est une façon maladroite de s'exprimer : Ca concerne qui d'autre alors??? unsure.gif unsure.gif laugh.gif
Je me demande bien ce que vous mettez sur vos boites pour que ce soit si important à lire ou à ne pas lire... huh.gif huh.gif
Chuis JALOUX!! laugh.gif laugh.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 20 Apr 2010, 02:42
Post #15


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je passe sur le fait que l'on ressorte des trolleries d'il y a 7 ans. Le dit site est persona non grata ainsi que son webmaster suite à son comportement et ses propos ici et ailleurs à notre endroit. C'est gentil de ressortir ces vieilles conneries alors que ça nous a pourri la vie pendant des mois (années même) et que nous en étions enfin débarrassés des épisodes trolliens depuis quelques années.

Bref, merci Han… angry.gif

Quelques précisions :
- Les modos n'ont aucun accès à la sphère privée des membres (MP, globalement tout le panneau de contrôle utilisateur)
- Nous ne pouvons même pas changer un réglage d'envoi de mails par le site qui serait malvenu, c'est au membre de le faire.
- Nous voyons par contre les IP et l'adresse email enregistrés par le site, mais nous n'avons pas à les crier sur les toits et nous ne le faisons pas. C'est indispensable pour le bon fonctionnement (identification ou contact de membre qui ont des problèmes techniques avec le site).
- Nous avons accès à la page membre par contre (présentation, URL site web) pour modération éventuelle, ce qui n'a jamais été utilisé jusqu'à présent. Et certainement sur les blogs de même (jamais eu à modérer non plus).

Si les outils ont évolués comme le site depuis le départ du Team de PomQ, les principes n'ont pas varié, la sphère privée est protégée sur le site et nous y tenons.

Quand nous intervenons suite au contenu d'un MP, Han Solo devrait le savoir, c'est que le contenu nous a été signalé par le membre qui l'a reçu comme contraire aux règles du site. Toute insinuation autre là-dessus confine à la diffamation.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Tue 20 Apr 2010, 08:51
Post #16





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Merci pour les précisions cool.gif
Soundisigner c'était la première fois que j'y allais sur les conseils récents d'un modo de Macmu car je fais de plus en plus de son à l'image et j'ai besions d'un max de conseils. Donc imaginez ma surprise quand je tombe sur le lien que je vous ai envoyé, ça ne sert à rien de me gueuler dessus, j'attendais des réponses objectives et je l'ais ai eu. C'était la moindre des choses vu tout les efforts que je fais ici quand j'en ai le temps...
Puis entre nous si tout est clean il n'y a aucunes raisons de me crier dessus Ptilou wink.gif
Merci LPM pour toutes les réponses wink.gif

Si on vivait dans le meilleur des mondes ça se saurait quand même laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 21 Apr 2010, 17:27
Post #17


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Rends-toi quand même compte que tu portais des accusations graves à notre endroit en relayant des affabulations de trolls remontant à Mathusalem. Donc de notre côté nous voyons rouge, normal.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:49
- © MacMusic 1997-2008