MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Lancement De L'ilok Manager, Prudence....
Mr.T
post Mon 10 Jun 2013, 17:23
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Hello,

Ilok vient de lancer une appli', à installer en local sur l'ordinateur, censée remplacer le site en lui même.

Plutôt une bonne nouvelle quand on connait la relative lourdeur du site iLok mais, pour avoir installé le bidule ce matin, prudence...

Perso, je me suis fait une bonne frayeur sachant qu'après install' du machin, les clés sont désactivées (plus de plugins et plus de PT dans mon cas!...) et qu'il m'a fallu m'y reprendre à trois fois pour réussir à me connecter (Sign in) pour enfin synchroniser mes clés.
Il reste en plus des zones d'ombre: des licences apparaissent comme "inactives" même si tout semble pourtant fonctionner.
Et je ne suis visiblement pas le seul à constater qqls bizarreries.

Donc, un conseil, prenez votre temps pour y passer, même si ce Manager sera de toute façon obligatoire pour toute nouvelle opération sur vos iLoks.

Plus d'info sur le Manager sur le site d'iLok.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 10 Jun 2013, 22:17
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Pfff ... les pirates piratent ce qu'ils veulent ; et les honnêtes... pédalent dans la choucroute à chaque changement de machine ou d'OS... voire perdent intégralement la valeur d'achat de plugin' coûteux... c'est pas bien juste !!!! huh.gif sans compter ces soirées voire ces WE entiers à comprendre comment repartir du bon pied...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:56
- © MacMusic 1997-2008