MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> La Carotte, cdiscount et FIANET
lepurestyle
post Sat 19 May 2007, 17:11
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 15-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,650




Bonjour

je tenais à donner mon expérience très bof avec Cdiscount.

Donc le 14 mai je dégaine ma CB pour acheter un appareil photo sur leur site en ligne (très moche au demeurant), je paie exprès plus cher les frais de livraison pour avoir la "livraison express chronospost". ma commande est validée, ma carte est débitée, mais que n'ai je pas la surprise de recevoir un email de "service control" me demandant tout un tas de justificatifs (style RIB avec adresse apparente et photocopie pièce d'identité). Bref je m'éxécute, leur envoie le tout.
Aujourd'hui nous sommes le 19, mon dossier est toujours "bloqué" par "une demande de confirmation d'identité bancaire est en cours".
Je comprends qu'ils souhaitent vérifier si je ne suis pas un fraudeur, mais là 5 jours, on frise le ridicule, d'autant plus que ma CB elle n'a pas mis 5 jours à être débitée, et surtout à quoi cela sert il de proposer un service Chronopost (que j'ai payé €16) pour avoir le colis une semaine ou 10 jours après ?

bref, il ne sont pas près de me revoir comme client. angry.gif

This post has been edited by lepurestyle: Sat 19 May 2007, 17:12


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepurestyle
post Tue 22 May 2007, 15:45
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 15-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,650




et bien tout semble s'arranger (enfin !), ma commande est validée et je devrai être livré d'ici 48h. Tout ça pour ça, je l'ai évidemment mauvaise pour le "service chronopost".


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 18:15
- © MacMusic 1997-2008