MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> MMv3 BUG Report, Vous avez remarqué un problème, postez ici
Francois Déchery
post Tue 20 Jun 2006, 14:18
Post #21


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Ben ya certains truc bcp plus radipe que d'autre a corriger:
C'est pour ca qu'il ne faut pas hesitez a poster vos bugs

Le truc le plus long et le plus chiantissime c'est d'assurer la compatibilité entre tous vos navigateurs.
Entre les CSS que ce p!?&! d'explorer ne lit pas correctement (et en plus de facon differente pour chaque version) et les Javascripts qui marchent pas exactement pareil d'un navigateur a l'autre., c'est vraiment LONG a faire, et pas du tout interressant..

Sinon, j'ai changé un truc dans les images du forums. Merci de me dire si vous voyez des images qui ne sont plus aligné corretement (que dans le forum).


(PS : j'efface au fur et a mesure vos post sur les bugs qui ont été fixés)


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Sun 25 Jun 2006, 16:01
Post #22


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Sinon, un truc pas trop dur à corriger : il manque un accent circonflexe sur le "Mes Contrôles" de la page d'accueil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
post Tue 27 Jun 2006, 09:16
Post #23


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 289
Joined: 17-Jul 02
From: Les Lilas - FR
Member No.: 5,967




Ah tiens, puisqu'on en est au stade des améliorations, m'sieur Soif, ça serait-il possible-t-il donc, dans les petites annonces, de rajouter des libellés spécifiques pour les offres d'emploi ?

Parce que "Achète musicien" ou "Vends bassiste", ça fait un peu Monopoly.
Sans passer par la case FF 20 000.

wink.gif

(NB : c'est surtout que ça simplifierait la lecture.)
(NB : idée, remplacer les items "Vends" ou "Achète" par "Cherche" et placer cet item au milieu, de façon à pouvoir lire ensuite, sur les libellés : "Groupe Cherche Bassiste" ou "Clavier cherche Chanteuse nue avec des nénés arf arf fifille-fifille".

Merci !


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 27 Jun 2006, 18:42
Post #24


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




T'en a mis du temps pour voir ça ! laugh.gif

T'en fait pas, on prépare quelque chose qui devrait résoudre définitivement le problème wink.gif (lpm le teaseur)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 15 Jul 2006, 04:16
Post #25


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je viens d'avoir plusieurs aventures avec les PM. Il y en a qui n'arrivent pas, voire pire. je précise avant que quelqu'un proteste, ce n'est pas une partie du code de Soif, c'est Invision, c'est donc leur problème.

Parade momentanée, TOUJOURS cocher la case garder une copie dans le dossier PM envoyés wink.gif ça a l'air de le faire…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 20 Jul 2006, 13:00
Post #26


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Mon G5 étant HS et en attendant qu'on finisse par m'envoyer une Logic Board, je viens de me connecter avec mon G4, OS 9.2.1, Internet Explorer 5.01 (et oui).

En de hors de l'exaspérante lenteur (c'est vraiment dur),

j'ai noté que certaines pages de forums font 1 km de long à la suite des messages qui y sont affichés. La page où nous sommes par exemple.

Les émoticônes ne fonctionnent pas. Je clique dessus et rien n'apparaît dans la fenêtre. Nada.

Les commandes "Editer" "rapporter" etc. sont déportées sur la droite complètement en dehors de la fenêtre mais fonctionnent

Je ne sais pas si c'est l'OS 9 ou cette m*$`£@# d'Internet Explorer, mais c'est vraiment pas confortable.

Amicalement


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 14 Aug 2006, 13:12
Post #27


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (soif @ lun 14 aoû 2006, 11:38) *
Vous cochez bien sur la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés", en bas du PM ? et ca srachive jamais? quelquefois?
parce que moi ici ca marche... huh.gif


ça n'archive pas toujours, c'est assez aléatoire quoi ! smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Thu 12 Oct 2006, 22:03
Post #28


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Il y a la bannière Flash d'Univers Sons à gauche qui mange complètement la la barre noire de 440 (celle où il y a les liens vers MM et le Wiki) quand on scrolle un thread vers le bas. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas avec toutes les pubs… blink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 22 Jan 2007, 11:24
Post #29


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (saturax @ mer 31 mai 2006, 17:03) *
Ici au taf, je surf sur un PC, et certain contenu des News n'apparaisse que si on les "surligne" en selectionnant le texte avec le curseur...


Bug tres vicelard maintenant fixed !
J'en ai profité pour aussi réparer des chti trucs d'affichage sur Zicos egalement...

C'est plus facile a voir maintenant que j'ai Windows sur mon macmini intel tout neuf.... laugh.gif

Par contre c'est toujour aussi vicieux de chez vicieux les bug incomprehensible de IE. angry.gif
Pour ceux qui connaisse CSS, pour resoudre le bug des news qui s'affichaient que si on les selcetionnait, j'ai du rajouter "line-height=1", qui devrair pourtant etre la valeur par default, et qui n'a aucun rapport avec la choucroute...

L'avantage maintenant avec IE7 sur Vista, c'est que les anciens bugs comme celui ci sont pas corrigé, et qu'il y en a des nouveaux en prime.... J'adorre MS sad.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 22 Jan 2007, 11:43
Post #30


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Il y a aussi souvent un problème d'encodage des caractères lorsque l'on répond à une news : les accents ou apostrophes sont remplacés par un /.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 13:32
- © MacMusic 1997-2008