MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
33 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange...
ptilou
post Tue 12 Feb 2008, 12:01
Post #21


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (saturax @ mar 12 fév 2008, 09:53) *
Pour les autres motivés, une idée de votre morceau?

Purple Haze (Hendrix), sans guitare... rolleyes.gif smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 12 Feb 2008, 12:08
Post #22


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (thielou @ mar 12 fév 2008, 11:46) *
Ca m'intéresse aussi mais ma participation va dépendre d'une chose. Combien de temps a-t-on pour faire cette reprise ? En effet je vais être absent de chez moi pendant 15 jours sans grande possibilité de faire de la musique.
Mais peut être que vu qu'on fait ça entre nous il n'y a pas forcément "d'ultimatum" ?

Bah oui on est pas pressé, c'est pas un concours, le but est quand meme de se faire plaisir et de partager.. cool.gif
Une idée de ton morceau?

QUOTE (ptilou @ mar 12 fév 2008, 12:01) *
QUOTE (saturax @ mar 12 fév 2008, 09:53) *

Pour les autres motivés, une idée de votre morceau?

Purple Haze (Hendrix), sans guitare... rolleyes.gif smile.gif

Gros challenge!! genial!! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 12 Feb 2008, 20:48
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Perso, je me tâte encore, cela devient obsessionnel, jamais fait de reprise.
mais, il faudra me laisser un peu de temps, parce que bien occupé journées et soirs.
Cela commence à poindre...

Si, j'ai fait, pour gagner des miettes, du bal, il y a longtemps, et pendant
8 mois (la galère!!!).
"Smoke on the water" pareil, sans le chorus... laugh.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Tue 12 Feb 2008, 21:22
Post #24


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Comme Melenko. Ça me rappelle le baluche. Ne pas jouer les morceaux des autres, c'est ça mon trip.

J'ai pensé à des tas de titres mais je vais les saboter et puis aucune envie de faire du rock-blues.
Bon ben si tu veux vraiment le reflet de la diversité des MacMusiciens, pourquoi ne pas accueillir ceux qui ne peuvent pas faire de reprise en les laissant trouver un truc à eux. Là ça m'irait beaucoup mieux.

Et puis ce n'est pas un concours, c'est une participation à montrer les couleurs de l'arc-en-ciel MM.

Si on partait du principe que chacun propose ce qu'il aime. Je propose aussi de faire court, dans les 2 mn mais on peut faire plus si besoin, ça prendra moins de temps à faire, à écouter, à télécharger.

A chacun de montrer ses couleurs, chiadé ou brutos, sauvage ou évanescent, le mur du son ou balade au bord de l'eau… Quelque chose qu'on aura vraiement aimé faire. Faut qu'on ressente le plaisir ! cool.gif

Vous en pensez quoi ?

This post has been edited by blek: Tue 12 Feb 2008, 21:25


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
post Tue 12 Feb 2008, 21:43
Post #25


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 318
Joined: 01-Nov 06
From: Garac - FR
Member No.: 84,839




QUOTE
Bah oui on est pas pressé, c'est pas un concours, le but est quand meme de se faire plaisir et de partager..
Une idée de ton morceau?


Ok cool.
Moi l'idée de la reprise ça me disait bien. Après rien n'empêche pour plus tard de faire une "activité" où il faudra proposer une création.

Quoiqu'il en soit si on reste sur l'idée de la reprise je m'essaierai bien au "rock n' roll cow-boy" de nino ferrer. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 12 Feb 2008, 22:04
Post #26


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (thielou @ mar 12 fév 2008, 21:43) *
Ok cool.
Moi l'idée de la reprise ça me disait bien. Après rien n'empêche pour plus tard de faire une "activité" où il faudra proposer une création.


Excellent, dans l'avenir,, mais comme le soulignait à juste titre PomQ, il y a la question des
droits. Même si je ne deviens pas la star de demain, ce qui n'est plus mon but 1er, j'ai des devoirs à respecter
because dépôt de titres.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 12 Feb 2008, 22:46
Post #27


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bah c'est comme vous voulez hein, mais un Tribute c'est d'abord un hommage a ses influences..
wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 12 Feb 2008, 22:59
Post #28


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Ben, je continue à marcher.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Tue 12 Feb 2008, 23:12
Post #29


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Ca me troue, que vous ne faisiez pas de reprise. Je ne savais pas que c'était possible. Comment avez vous appris la musique sans les chansons des autres ?

Notez que je ne critique aucunement, c'est juste que ça n'était pas dans mon système de pensée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Tue 12 Feb 2008, 23:22
Post #30


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
Et comme les instruments que j'adore sont voués au gémonies les plus cruelles par beaucoup ici

biggrin.gif Je l'attendais celle-là! smile.gif

Pareil que Blek, je ne suis pas du tout reprise, mais... l'idée m'est sympathique.
Et je propose de forcer Blek à le faire!
Mais pas une compo, gardons ça pour un autre "atelier" comme disait je ne sais plus qui.
Parce que si chacun commence à dire, "oui mais non, je veux bien, mais plutôt comme ça..." on sait tous comment ça va finir... dans le vent.
Donc Blek, tu prends tous tes Spectrasonics tongue.gif , tes grattes (d'avant 72 of course), tu arrêtes de négocier et tu fais une reprise! angry.gif
rolleyes.gif
Et sur la question légale... fuck off non? On se partage ça entre nous et point barre.

(Ah! Satu, choix de très bon goût rolleyes.gif . Si t'avais choisi de reprendre du Guns j'aurais tout de suite abandonner l'idée de participer laugh.gif )

This post has been edited by julbul: Tue 12 Feb 2008, 23:23


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 16:29
- © MacMusic 1997-2008