MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pedalier Pour Jouer Les Basses Au Pied, jouer la basse au pied
zicman
post Fri 29 Jul 2005, 12:37
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




bon j'ai fini par trouver c'est le PK7 qu'il me faut mais le prix aussi je suis halluciner c'est cher blink.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Fri 29 Jul 2005, 12:50
Post #12


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




Le PK 7 c'est tres bien mais il te faut un synthe en plus, ou au moins un expander. Je me demande sit un taurus ne reviendrait pas au meme prix?
Les differences?
l'un est en MIDI l'autre pas,
l'autre est un vrai de vrai analogiqe, l'un pas...
Mais au moins le PK 7 tu peux le trouver tres vite(esperons le)


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
post Fri 29 Jul 2005, 13:20
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




le pédalier midi (roland) FC 200 a une fonction "midi notes"

bien sur les switches c'est pas trés véloce, mais pour faire des bourdons, ça doit le faire
sinon - puisque j'y pense - n'importe quel pédalier midi (genre le beringher, qui est pas cher) peut etre "clavier" (so to speak) avec un petit chengement midi (dans un ordi - les program change deviennent notes on/off - en max il y en a pour 3 min 50 pour le faire....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Sat 30 Jul 2005, 16:10
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




MERCI rat47 mais je cherche pas un pedalier midi pour changer les sons mais belle est bien pour jour des notes avec les pieds donc dans le genre du PK7 en tout cas merci à tous pour votre aide cool.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
post Sat 30 Jul 2005, 16:26
Post #15


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




QUOTE (zicman @ Jul 30 2005, 16:10)
MERCI rat47 mais je cherche pas un pedalier midi pour changer les sons mais belle est bien pour jour des notes avec les pieds

pas de quoi dire merci - relis plutôt ce que je t'ai dit, qui en substance est qu'il EXISTE dans le FC200 (qui est AUSSI ou surtout un pédalier midi-pour-changer-les-sons, oui) une FONCTION qui le fait passer en , comment dire, pédalier-midi-pour-jouer-des notes.

autrement dit l'info midi qui est envoyée dudit FC200 n'est pas du type "program change" (ni CC#, comme c'est aussi possible avec un autre des preset du même FC200) mais bien de "midi-notes" avec donc des note-on et des notes-off. On peut aussi éditer les N° des notes envoyées (donc définir QUELLES notes tu veux jouer - ce qui peut etre utile dans le cas d'un déplacement d'octave, mais aussi, si tu as envie - et pourquoi pas - QUE de certaines notes (que des MI et FA mais sur 8 octaves.... ou les notes d'une tonalité - si tu joues en RE tous tes morceaux, ben tu fais en fonction, bref comme tu veux..)
bon, y'a pas la velocité mais je crois pas que sur un pédalier d'orgue il y en ait une non plus.....

donc pour résumer encore plus, le FC200 branché dans un expandeur (et mis en mode "midi-notes") va jouer les notes dudit expandeur (sans changer ses sons, note bien)

là, oui, tu peux dire merci!

allez, tchuss
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:19
- © MacMusic 1997-2008