MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Insert Matériel Dans Pro Tools Le 8, Configuration des I/O dans ProTools pour Insert matériel
PomQ
post Thu 26 Nov 2009, 19:07
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Heu, dis donc l'ami, c'est pas parcequ'on ne te dit pas ce que tu as envie d'entendre qu'il faut devenir désagréable non plus...
Primo, moi je disais ça histoire de t'éviter des prises de tête de câblage farfelu pour pas grand chose.
Deuxio, je te disais précisément que du TL Audio, j'en ai eu et j'trouve pas ça terrible. J'ai le droit?
Et tertio, si tu veux qu'on se montre nos bi..iiip pour voir qui c'est qu'a la plus grosse, tu feras tout seul mais m'est avis, au vu de tes questions, que c'est pas nécessairement toi qui l'emporterait.

Finalement, je pourrais retourner ta remarque désobligeante en disant que t'es comme ces gars sur AF qui viennent juste chercher vite fait LA réponse à LEUR question et qui ne se rendent même pas compte que LA réponse est peut être autre part...
Perso, l'idée était éventuellement d'embrayer sur le fait que tu obtiendrais probablement d'aussi bons résultats, voire de meilleurs, en ne cédant pas à la mode actuelle du "j'passe mon onsse dans un truc à lampe et ça va être 'achement mieux". Mode qui ignore souvent le fait que 1/c'est pas parceque c'est analogique que c'est mieux, 2/pour faire ce genre de trucs, mieux vaut avoir les convertisseurs qui font bien.
Du coup, j'allais suggérer qu'un bon plugin compresseur/limiteur ferait peut être du tout aussi bon boulot sans la dégradation d'une double conversion...
Maintenant, j'en sais rien, je suis qu'un "porte clef" (quoique ça veuille dire)... rolleyes.gif
Bonne continuation.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 21:31
- © MacMusic 1997-2008