MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Basse Barrillon Fretless
sartle
post Tue 26 Dec 2006, 02:30
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 01-Oct 06
From: Villeparisis - FR
Member No.: 83,745




est ce qu'un bassiste de ce forum pourrait me donner ses impressionS sur les basses "barrillon" en generale et les fretless cylop7 fretless en particulier merci @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Freewheelin
post Fri 12 Jan 2007, 05:39
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 12-Jan 07
Member No.: 87,218




Salut ! Mon gratteux connait trés bien Mr Barillon qui officie à deux pas de chez nous, j'ai d'ailleurs pu le rencontrer moi-même... smile.gif
Je n'ai pas eu la chance de voir ses basses, mais je peux te dire au moins que ses guitares sont des merveilles de beauté, d'ergonomie et de son, et le gars est vraiment trés gentil.
Si tu as l'occasion de passer dans la région, va le voir, il sera heureux de rencontrer un nouvel adepte !
Voila tout ce que je peux t'apprendre, c'est pas beaucoup mais on sait jamais... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kanuhesu
post Sun 23 Nov 2008, 23:39
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 23-Nov 08
From: Lyon - FR
Member No.: 104,977




Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais j'ai une Squier JazzBass fretless montée à filets plats, même si la qualité Squier est un peu en deça de Fender, c'est quand même une super basse, aussi bien pour du jazz que pour du dub... selon ce que tu fais de tes micros wink.gif Un son proche de la contrebasse (toutes proportion gardées, cela va de sois)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Mon 24 Nov 2008, 13:08
Post #4


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Citation (Kanuhesu @ lun 24 nov 2008, 00:39) *
Un son proche de la contrebasse (toutes proportion gardées, cela va de sois)

Toutes proportions gardées, on est bien d'accord (pour garder des proportions assez larges!!!! ) laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 16:50
- © MacMusic 1997-2008