MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bug Stop And Crash Sur Protools Av, problème avec PT HD AV
bubu from bubula...
post Wed 28 Jan 2004, 12:24
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 07-Jan 01
From: Paris(france) - FR
Member No.: 136




Euh, bonjour,

je mixouille occasionellement sur un protoolz AV à base de HD et de Sync I/O.

Et je suis grognon.

une fois sur 2 environ, quand je numérise le son et l'image, le protools Freeze quand je clique sur STOP.

Du coup, ben je redémarre, je trashe les fichiers qui sont de toutes façon corrompus, et je recommence depuis le bédut en croisant les doigts.

D'un côté, c'est cool, ca m'aide à faire mon quota d'heures Assedic (vive le progrès).

D'une autre côté, ca me rend quand même un peu grognon.

Il semblerait que le pb provienne de la SYNC I/O d'un tempérament quelque peu capricieux.

Est-ce qu'y a t'il d'autres utilisateurs du protoolz AV qui ont le même problème ?

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Dieu est il barbu ?


Bref, je brûle d'envie d'épancher mon trop plein de contrariété dans un débat honnête et sans démagogie sur cette question.

En bonus, je suis même près à évoquer le bug "LOOP AND CRASH" qui fait que, quand ça lui chante, le protoolz se met a boucler le son sur une seconde sans qu'on lui ait rien demandé, tout en devenant soudain autiste (bye bye la procontrol, clique donc ou tu veux si ca peux te soulager, moi je joue en boucle et je t'emm..., et si t'es pas content, t'as qu'à redémarrer)


--------------------
La musique,
Oui, la musique
Je le sais, sera la clé
De l'amour, de l'amitié

(nicoletta)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 22:30
- © MacMusic 1997-2008