MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Format D'ancien Temps, HMA vers Wave ou aiff ou mp3
miemie
post Wed 21 Nov 2012, 18:21
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Citation (demozic @ mer. 21 nov. 2012, 13:03) *
J'ai essayé Goldwave et il ne connait pas non plus.

Sur le site de Sony, on aurait pu croire que les dernières versions de Soundforge puissent désormais gérer les fichiers propres au MD/HiMD mais ça n'apparait pas dans les formats supporté (même pas les OMG/OMA)...




Je vais faire analogique transfert...merci à tous....!!


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
post Thu 22 Nov 2012, 02:41
Post #12


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Citation (petitmassif @ mer. 21 nov. 2012, 07:21) *
Citation (miemie @ mar. 20 nov. 2012, 15:04) *
JE SUIS SUR MAC, c'est ça le problème est-ce vraiment impossible? Ça se peut pas il me semble???!! Merciiii!


Y a t'il un propriétaire de p.c qui accepte que je lui envoie mes fichiers sur drop box et qui pourrait me les convertir please!!??? Rien ne fonctionne avec MAC et ce type de fichier....



S.O.S j'ai besoin d'un propriétaire de PC qui voudrait gentiment me convertir des fichiers HMA en mp3 ou Wave ou Aiff mais enfin quelque chose que les macs peuvent avaler.... Via We transfer je peux les transférer. J'en ai Besoin vite vite... Merciiii!!!



Je suis également sur MAC....
Désolé
unsure.gif

Tu ne les a que sous forme de fichier ?
Tu n'as plus de lecteur minidisc ?

Peut-être une piste intéressante.....
Le format proprietaire de sony .HMA est également un format appelé "ATRAC". Il y a eu plusieurs versions au fur et à mesure que Sony développait ses "mini-machins" pour améliorer le format...
Bref !!!
Il existe un petit convertisseur dont je me sert pour convertir du .Flac en Aiff et qui apparemment serait capable de s'occuper du format ATRAC. Il s'agit de Switch que tu peux, gratuitement, télécharger ICI
rolleyes.gif

Tiens-nous au courant !!!

J'avais oublié de dire que j'ai essayé switch et pas de résultat. Et maintenant j'ai fait le transfert analogue et j'espère ne plus jamais avoir à faire à ces engins de la planète mars....Merci bye!!!


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 6 May 2024, 04:18
- © MacMusic 1997-2008