MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Une Config Parmi Tant D'autre..., ueh, ben là je colle !
jacou
post Thu 17 Apr 2003, 23:12
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 321
Joined: 12-Jun 01
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878




salut à tous, me revoilà aprés qq temps d'inactivitées parmi vous...en active en plus !
Bon pour faire bref:
Disons que j'ai une 02R96 et un alubook 17". Bon tout va bien me dirai vous mais voilà: mon objectif est de me servir de la 02R pour rentrer des record dans mon alubook (genre 12 pistes suffiront, et oui j'ai besoin de préamp wink.gif )...j'ai bien pensé utiliser des cartes mLAN mais yamaha m'a certifié que cela relevai plutot de la recherche à l'heure actuelle. Alors je me suis dit: bon, tu prends un chassis magma, tu achetes une motu 2408mk3 et bingo, avec la nouvelle carte yamaha my16at (2 port adat) qui va venir trés bientôt, tu as tous ce qu'il te faut. A cela je rajoute sur une autre carte adat (genre my8at) le presonus lt qu'il te faut pour avoir 24 entrée mic ( pour le live, cf ci-dessous)...et banzai...est ce que tout ca fonctionnerai avec logic 6 ? ou dp 4 ? la bonne question !!!
L'objectif de tout ca: 1/ compo sur instru virtuel; 2/ record pour preprod; 3/ gerer face et retour avec 1 console en live; 4/ passer bcp de temps pour gerer toutes ces machines et les optimiser !
ai-je étais clair...réponse dans pas longtemps !!!! wink.gif biggrin.gif unsure.gif


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 18 May 2024, 05:30
- © MacMusic 1997-2008