MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Synchroniser 2 Postes Logic Pro Via Internet
Ronan
post Mon 18 Mar 2013, 10:15
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 18-Apr 01
From: France - FR
Member No.: 455




Bonjour,


Je cherche une solution pour synchroniser 2 macs distants (reliés par internet) avec Logic installé sur les deux. Je voudrais ainsi que le déclenchement de la lecture sur l'un, engendre la lecture sur l'autre avec le même calage... J'avais pensé à Core Midi, mais je n'ai rien réussi dans ce domaine (je ne suis pas expert non-plus de core midi... ) . Je ne cherche naturellement pas à ce qu'il n'y ait pas de latence entre les deux macs (;-) , mais surtout que l'horloge (et donc les mesures) du SLAVE soient les mêmes que sur le MASTER.

Petit souhait également, dans l'idéal, j'aurais voulu que le Logic Maitre puisse envoyer aussi l'audio de son output principal à l'autre logic distant, dans une piste audio : pas pour enregistrer, mais juste pour que l'autre entende la musique, aussi bien synchronisée avec les mesures que dans le Logic Master .

Alors, faisable tout ça ?

Merci pour vos lumières .

(Je précise que les 2 logic sont des versions 9.1.8 avec Mac pro d'un côté, et macbook noir de l'autre )

This post has been edited by Ronan: Mon 18 Mar 2013, 10:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 2 May 2024, 08:27
- © MacMusic 1997-2008