MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Messensib

Profile
Personal Photo
Avatar
Members
********
SuperHero
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / Composers

Personal Info
Gender Not Set
Born Nov 23, 1933 (83 years old)
78990 Elancourt
France
Messensib doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 04-Sep 02
Profile Views: 11,611*
Last Seen: Tue 21 Oct 2008, 09:24
Local Time: Tue 17 Oct 2017, 01:08
2,748 posts (0.5 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
12 May 2007
....plus valable, ou que votre boite au lettre est surchargée, ou que votre serveur est indisponible ou simplement quand vous avez un répondeur automatique qui répond aux mails du forum...

Pour eviter que votre compte ne soit automatiquement effacé, vous devez changer ou re-confirmer votre adresse email (en remettant la même) grâce au formulaire suivant."


J'ai ce message quand je veux aller sur l'URL d'une News (Mesurer la latence ...). Et même quand je veux aller sur Macmusic.org ....Merdum Je ne suis dans aucun des cas cités. So what.? Et je n'ai aucun souvenir de mon mot de passe angry.gif


En passant "bounce" veut bien dire ici : "rejetté". Le "to bounce" sur les softs de musique, ce serait "mix à la volée", selon moi. Mais chuis sûr de rien.

Come back:
En réfléchissant (ça m'arrive tongue.gif ), je suppose que c'est pour éviter des "malfaisants" qui s'inscrivent sur des threads et font des réponses automatiques ...
Bon, je vais faire la manoeuvre.
6 May 2007
Ce sont des musiques repiquées de mes bandes 1/4 de pouce (films, pubs) J'aimerais les mettre dans l'ordre où elles ont été enregistrées (depuis 1969 wink.gif )
Je peux évidemment mettre au début: 26/11/71 par exemple. Mais avec le titre, même abrégé, ça fait une sacrée longueur ...

Une idée ?

J'ai un G4 OS 10.4.8

PS Un grande partie de ces musiques est sur mon vieux Mac 9600 OS 9.2.2. (où le nb de lettre est limité). Là je pense pouvoir les classer en mettant la date dans "commentaires". Mais que va-t-il se passer quand je vais transférer le disque IDE, où elle sont, dans le G4 (où je ne vois pas de classement par "commentaire")

Vous allez dire que je suis flemmard. Mais j'ai plusieurs centaines de titres (Pas grand chose de génial). Et encore, j'en ai jeté 90% - inaudibles sans l'image.
22 Apr 2007
- 75 000 € d'amende à qui aura diffusé des sondages en France aujourd'hui.

- Remember "les Malouines":
"(I am) proud to be British" Margaret Thatcher, 25 years ago, au retour de son armée "victorieuse"

- Laurence Parisot, patrone des patrons (à propos du parachute doré de chais plus qui):
" Je suis surtout stupéfaite parce que personne, même pas moi, ne peut savoir ni commenter ce qui s'est passé."(je cite de mémoire)

(En passant, une preuve que certaines femmes sont les égales de certains hommes)

Et l' inénarrable:

" On doit pouvoir travailler plus pour gagner plus".

Notez bien que si le lumpen-prolétariat cesse de regarder TF1, j'ai bien peur que des têtes se promènent au bout de piques. Je ne le souhaite pas du tout, bien sûr. Ce serait le retour de la barbarie qui a disparu sur notre belle planète (sauf exceptions, bien entendu, qui confirment la règle).

Votre tout dévoué.
15 Feb 2007
Que personne ne se sente obligé de lire ce pavé (et encore, j'ai abrégé wink.gif )

Dans "Ruinez Bill Gates en un clic" (Vox populi - Le coin conso), je montrais ma colère et ma rage contre notre prétendue "civilisation" actuelle. Il y a des lois "naturelles" ( la gravitation par exemple). Mais les lois qui s'appliquent aux humains (ou êtres vivant en général),ce sont des humains qui les ont édictées (pas "le" ou "les" dieu(x), bordel !), simplement pour vivre en bonne intelligence avec le minimum de conflits, Les 10 commandements ( 12 ?), écrits ou non, existent vraisemblablement depuis les débuts de l'humanité. Je passe.

La loi du marche, la main invisible d'Adam Smith, le there is no alternative sont des foutaises, une insulte aux prodigieuses facultés de n'importe quel humain.

Je commence par la manipulation des esprits

QUOTE (karlos @ mer 14 fév 2007, 14:59) *
Je ne vais pas prendre fait et cause pour Gates, je n'en ai pas envie...cela dit n'oublions pas que Steve Jobs et son gentil monde omnipotent de Disney nourrit a peu pres les memes ambitions, avec au passage un jolie lavage de cerveau pour nos bambins, et oui c'est bien connus "Blanche Neige" et "Notre Dame de Paris" ce sont des histoires de l'oncle Walt, vous savez c'est ecrit en GROS sur les affiches...

Je suis bien d'accord avec toi. Je fais une exception pour "Blanche Neige" (un conte européen pas trop "Waltien") à cause de la musique du nommé Churchill. Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe pour le traitement de "Notre Dame de Paris". J'ai froid dans le dos quand je pense à ce que ses films ont instillé dans le cerveau des enfants. Idem pour les séries américaines (pas toutes)
QUOTE (lionel2p @ mer 14 fév 2007, 18:33) *
QUOTE (Messensib @ mer 14 fév 2007, 12:28) *

Un esclave, à qui son Maître accorde la liberté, reste toujours "son" ancien esclave.

Un pauvre, à qui un Riche fait un don, reste toujours "un" pauvre et même "son" pauvre, donc "son esclave", dont il tire profit hic & nunc, et non pas au ciel.

Damnés de la Terre, Prolétaires pauvres et asservis, révoltez-vous.

No kidding angry.gif


Je n'ai pas ton érudition ni ton expérience de la vie.

La seule chose qu'il me semble avoir assimilé de mes bouquins d'ecole est que l'histoire se répète et se répètera encore parce que l'homme est ainsi fait.

Même dans des temps ou le système capitaliste n'etait pas en place, la structuration d'un clan est passé par la hiérarchisation, avec les meneurs, les esclaves, les guerriers . Cette organisation est le ciment de l'evolution humaine.

Le progrès scientifique et technique à néanmoins profité à tous, avec des déséquilibres evidents, mais l'humanité progresse, quoiqu'on en dise.

Bill Gates ne s'est pas gavé sur le dos des pauvres, mais du monde informatique, et il a fait profiter de son succés à des milliers de personnes dans son entreprise et ailleurs.

Les raisons qui le poussent à céder sa fortune à l'afrique, je ne les connais pas . Mais ça profitera à des populations qui en ont besoin. Du peu de ce que j'ai vu sur des docus, le but est aussi de donner une instruction à ces populations et pas seulement de la bouffe ou des médocs.

Voilà, je trouve pas ça si mal pour la première fortune mondiale, et si il recherche un place au ciel ou rattraper je ne sais quoi, ben qu'il en soit ainsi..

On est tous esclave d'un système et celui de la musique est bien gratiné. Que doit on faire exploser au juste ?

Ou doit on aller ? Un société à la Star Treck, un paradis communautaire utopiste ?

On découvre à la veille des éléctions présidentielles qu'il à 7 millions de pauvres en France. Vivant à Marseille, j'ai pas eu besoin que Ségolène ou Sarko me l'annonce, ca fait un moment que j'ai vu.

Mes gosses sont à l'ecole publique du quartier , avec les enfants de la nouvelle génération de pauvres, ceux qui gagnent 950 euros net par mois, dans un quartier "populaire" ou les loyers sont à 800 euros pour un F2-3 et le panier de nourriture hebodmadaire à 100 euros chez ED pour 4 (et y'a pas bcp de frais la dedans) . Quelle découverte !!!

Ca fait des années qu' on se file des coups de main entre famille, on organise des tas de choses pour améliorer le quotidien de chacun et s'entraider. La semaine dernière un papa s'est fait expulsé définitvement du pays alors qu'il est là depuis 20 ans, laissant sa femme et ses deux filles (dans la classe d'un des miens). On s'organise, on essaye de créer des petits groupes de pression avec les " parents influents" du quartiers, qui ont des relations à la mairie, au CG, on fait des collectes, on soutient. Je peux te faire une liste très simple de petites actions qui soudent un quartier, des familles, des cultures.

Que chacun aille dans les ecoles expliquer son métier, les enseignants n'attendent que cela, du contact, un lien pour expliquer aux momes que tout est possible. Et ca donne aussi de l'espoir aux parents qui voient la vie au travers des yeux de leur mômes.

Tu penseras avec raison que je suis le bobo du quartier qui fait de l'humanitaire pour se donner un air repectable, mais je pense qu'avant d'amener la révolution, il y a pleins d'actions de proximité à réaliser qui changeraient nettement la face des choses. Et j'ai pas le sentiment d'avoir en face des gens que j'asservi en faisant profiter de ce que j'ai, mais juste des personnes reconnaissantes (j'avoue faire une overdose de couscous la laugh.gif laugh.gif)

J'aime pas déballer ce genre de trucs mais ton post me fait bondir ! unsure.gif

Si plus de Bill Gates filait leur pognon au lieu d'aller en Suisse pleurnicher sur l'ISF et l'imposition , si on faisait chacun quelque chose autour de soi au lieu de contempler avec effroi et télécommande dans la main les malheurs du monde, on aurait pas forcément besoin de revolution et de violence, j'en suis convaincu.

En te lisant, lionel2p, je constate que tu es au moins aussi érudit que moi, et que tu partages mes colères. Quand à mon expérience de la vie, le temps ne fait rien à l'affaire (!) Depuis que je ne bosse plus, j'ai pour la 1ère fois le temps de me poser des questions. Le plus souvent extrêmement naïves.

Je ne comprends pas pourquoi mon post te "fait bondir", puisque nous sommes exactement du même avis. De plus, toi, tu agis. Je ne cesse pas de signer des pétitions contre l'expulsion de personnes qui ont leur vie en France. (Le point précédent ma parenthèse est un point final). Mes 73 balais m'empêchent de faire plus.

La "charité de Bill Gates" ou l'évasion fiscale de Johnny ne présentent aucun intérêt et encombrent les médias au détriment d'informations bien plus importantes

Mon seul point de désaccord avec toi, c'est que l'homme n'est pas "ainsi fait". Actuellement (et je raccourcis mon raisonnement au point de le déformer) les" dominants" prennent leur revanche. J'appelle "dominant" toute personne ou entité détenant un pouvoir sur la multitude des humains, sans en avoir reçu le mandat par ces mêmes humains.
Alors je peux développer (dans le désordre):
- Les multi-nationales - Les "intellectuels philosophes" auto-proclamés" - Les chaînes de télévision commerciales -Tous les congglomérats privés - Les gouvernants élus démocratiquent, mais par défaut - etc...
A+
Last Visitors


Friday 10 October 2014 - 10:48


Monday 30 June 2014 - 11:44


Thursday 9 May 2013 - 11:22


Monday 24 October 2011 - 01:41


Friday 27 May 2011 - 05:22

Comments
alauth
Reposez en paix M. Maurice...
Saturday 15 November 2008 - 02:38

Friends

4218 posts
Fri 23 Apr 2010, 12:27

664 posts
Mon 8 Feb 2010, 19:49

659 posts
Tue 18 Feb 2014, 18:59

929 posts
Sun 29 Dec 2013, 14:09

0 posts
Wed 24 Jan 2007, 07:11
View All Friends
Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Tue 17 Oct 2017, 01:08
- © PcMusic 1997-2007