Bonjour !
Je viens à vous pour vous présenter mes protégés,
"Entre deux volutes d'un trip-hop mutant, CandyCash transporte les yeux et les oreilles dans des univers oniriques très personnels.
James Saucerfull compose une musique composite multiforme. Sous ses doigts, claviers, samplers et percussions s'animent pendant que Pandra crée textes et lignes de chant. Des histoires fantasques inspirées de bribes de rêves bercées de tortueuses réalités.
Atome indépendant, leur premier album éponyme est autoproduit en septembre 2009. En studio, le duo compose avec la participation de différents guitaristes et bassistes. Plus d'une quarantaine de morceaux représentés par les deux acolytes sur scène.
Du spleen cotonneux aux beats frénétiques, le groupe se veut expérimental et recherche la mixité. Il se nourrit d'influences éclectiques et oscille... entre des textures electro-pop, la rage et le fun punk-rock, la verve du hip-hop, la complexité du jazz et d'autres courants plus ou moins alternatifs.
Sur scène, CandyCash tend à développer les interactions audiovisuelles en temps réel. Accompagné depuis octobre 2008 par le Centre Musical Fleury Goutte d’Or - Barbara (Paris XVIII), le projet imprègne son set d’une atmosphère hypnotique.
Affaire à suivre de près..."
Après un passage réussi en résidence au Centre Musical Fleury Goutte d'Or - Barbara au mois d'avril, CandyCash est rejoint en mai par
Benjamin Juhel, talentueux vidéaste nantais, qui prend en charge la mise en scène video-live du groupe pour les dates qui suivront la sortie de l'album.
(© Hugo Uyttersprot - 2009)
Deux tracks extraits en avant-première de l’album sont d’ores et déjà en écoute sur le
myspace du groupePour suivre l’actualité de CandyCash en temps réel et être à l’affût des news et des surprises que nous vous réservons jusqu’à la sortie de l’album, vous pouvez également devenir
Fan sur FacebookMerci !