|
|
|
Enregistrer Un Piano, avec quoi? |
|
|
|
Sun 7 Dec 2003, 00:37
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (pm.curt @ Dec 7 2003, 01:17) tu tiens d'où tes infos? justement, du japonais !!
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 7 Dec 2003, 16:20
|
Junior Member
Group: Members
From: Elle - FR
Member No.: 13,888
|
Salut Si si il existe bien un Minidisc de marque Sony et de ref:MZ-R50 entre: micro et ligne sortie: ligne et S/pdif avec synchro avec telecomande alim: integre ou externe dimention: 8*15*2 il n'a pas de micro intergre mai Sony en vend pour se genre de machine son Prix et bien je ne mesouvient pas mai 300/400€ et je peu dire que la qualitee est tres bonne pour le prix (j'enregistre les son de la nature avec pour intergre dans la musique)
--------------------
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
|
|
Mon 8 Dec 2003, 22:33
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
j'utilise un minidisc sony mzr 30 avec un mini micro stéréo du même bois modèle ecm-ds70p qui valait dans les 500 balles Pour un DAT du pauvre ça marche pas mal, mais c'est trés sensible et sature vite avec des sources puissantes, genre groupe rock, basse-batterie etc. ça compresse les données, mais aussi la dynamique et c'est pas trés joli, mais sur des instruments acoustiques pas trop puissants, comme voix, guitare, ça fait illusion. en l'éloignant un peu du piano, ça devrait marcher, mais tu ne capteras pas les extrémités du spectre du piano à mon avis voili voilou, comme dit le Pesji
ah oui, autre chose: prévois une rallonge entre le micro et le minidisc, sinon tu enregistreras le moteur du MD dans les moments calmes: ron, ron, ron...
This post has been edited by etuifraicheur: Mon 8 Dec 2003, 22:36
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|