Quel Baladeur Mp3 Pour Realiser Une Prise Son??, baladeur mp3 |
Mon 12 Jan 2004, 01:38
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 130 Joined: 08-Mar 03 From: Elle - FR Member No.: 13,888 |
Mai pour quoi veut tu sortir en USB, le S/pif c'est du numérique Moi ce que je fait:
J'enregistre avec une petite table de mix type: (Eurorack MXB1002 alimentation : soit sur secteur, soit sur pilespour pouvoir enregister partout la table de mix n'est pas obligatoirepour pouvoir enregister partout, la table de mix n'est pas obligatoire) donc a la prise de son: Micro--> table de mix--> Sony Minidisc type MZ-R50. J'arrive a la maison: je prend mes minidisques--> je les enfourne dans mon lecteur de salon type MDS-S38 qui lui a une entrée et une sortie numérique S/pdif et de la sur la carte Son via un adaptateur S/pdif / AES car la carte son est un motu 896 et voilas. @+ bon courage -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
Mon 12 Jan 2004, 09:41
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 30-Dec 03 From: Lyon - FR Member No.: 32,041 |
TitiToto,
Ton Sony MZ-R50 n'est plus référencé ! Et il n'y a pas actuellement de MD portable grand public avec une sortie numérique. C'est dommage mais ... -------------------- iMac 450
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: