|
|
Fai Et Concurence, internet |
|
|
|
Sat 13 Dec 2003, 15:42
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
ATTENTION ARNAQUE!!!Bon, j'en reviens... Ils sont trop forts chez Wanaboooooooooo!!! Je vous laisse seuls juges... Voilà donc ce que j'ai reçu par mail: Et ce qu'on obtient sur leur site: Pour le Pack "Chain, chain, chain...", on passe quand même de 29,9€ à 39,9€... Une "légère" différence de 10 € par mois tout de même...
This post has been edited by Mr.T: Sat 13 Dec 2003, 15:44
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 13 Dec 2003, 15:58
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Bon, après plus de 5 minutes de "I... I wish I could swim... we could be heroes..." en 5,78bits (beurk) et 0,15€/min , j'ai eu confirmation que "oui, il s'agit d'une erreur sur notre site monsieur"... Donc les deux ans fermes coutent bien 29,90€...
En revanche, dans un élan d'optimisme fou, j'ai voulu switcher dès aujourd'hui... Ben j'ai essayé à peu près tous les boutons "Changer", "Changer d'offre" qu'on peut trouver sur le site et ça plante systématiquement... Soit le bouton de validation n'apparait pas soit ça plante au moment de valider... et en plus ils me disent qu'ils faut vérifier si ma ligne est éligible... C'est marrant j'aurais pensé qu'étant déjà en ADSL, je serais éligible pour... l'ADSL. "Wanadoo N°1 du haut débit" qu'il disent... Faut juste qu'ils apprennent à faire un site internet...
This post has been edited by Mr.T: Sat 13 Dec 2003, 16:11
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 13 Dec 2003, 16:44
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 30 2003, 12:12) LPM, j'me souviens plus, t'étais sur Wanabooo avant?... Si c'était le cas, ça a pas été l'enfer de te désabonner?... j'ai l'horrible sensation que ça doit être du niveau des désabonnements aux opé. de téléphonie, genre lettre recommandé en quadruple exemplaire, attente obligatoire d'un délai arbitraire, etc etc... Tut tut. 1 coup de téléphone. Ca a été fait immédiatement et "in live" J'ai patienté puis on m'a dit :"C'est fait". . J'ai vérifié ensuite. Je leur ai demandé s'il ne fallait pas que je confirme par écrit, etlà, ils sont devenus désagréables. "Si vous ne faites pas confiance, faites ce que vous voulez..." m'ont ils rétorqué. Je me suis désabonné un 19, je paye le mois. Ca me semble raisonnable. Bhl
|
|
|
|
|
Sat 13 Dec 2003, 16:57
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 30 2003, 11:56) Pour BHL et moi en zone dégroupée, sur Free ça roule Il a eu quelques lenteurs pour son mail, mais le net tournait nickel, perso aucun pb sice n'est que FT à oublié de dire pendant une semaine que j'étais dégroupé… Et lundi, c'est la TV qui commence… Moi qui n'ai pas encore récupérer un téléphone pour mettre sur la freebox C'est vrai. Pour la T.V.il faut être à 1 800 m. maxi de leur bazar. Moi, je suis à 2 100 m. En revanche, le fait d'avoir cette ligne supplémentaire m'économise environ 150 euros par moi. (Une ligne résiliée et une ligne qui passe de 49 euros à 11 euros/mois. Une économie de 20 euros sur l'abonnement, sans parler des communications au même tarif sur toute la France/Corse, et les 10 h. gratuites, quoiqu'il arrive.) Pourvu que ca dure. Bhl
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|