MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Sunsyn Jomox, problème de bulk dump sysex
alx002
post Wed 26 Nov 2003, 15:43
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 27-Sep 03
From: Vanves - FR
Member No.: 25,592




Chers amis de Macmusic,

Pour ceux qui connaissent le fameux Sunsyn de JOMOX (ou pour ceux qui s'y intéressent rolleyes.gif ), je tiens à souligner encore une fois (car je viens de l'apprendre en bidouillant sur la bête) que le SUNSYN n'est toujours pas compatible MAC en ce qui concerne les BULKS DUMP MIDI sad.gif

Ce qui est tout de même énervant vu le prix de l'engin!!!!!

Je vais sous peu tester le bulk dump sous VIRTUAL PC, en espérant que ca marche.

S'il y des utilisateurs qui veulent être tenus au courant , n'hésiter pas à m'écrire.

Pour des problèmes de plantage de L' OS contactez moi aussi rolleyes.gif ( j'ai la solution!!!)

ALEX


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 26 Nov 2003, 19:24
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je vais voir avec Marc de MESI en direct des fois qu'il ait la solution. Ça tombe bien il a un G5 à 2 mètres du Sunsyn smile.gif

Tu as essayé avec quel programme ? Je sais qu'il utilise Sysex librarian sous X mais je ne sais pas s'il a essayé avec le Sunsyn.

Sinon pour les plantages de l'OS tu peux nous tenir au courant, comme les forums sont indexés sur le net, ça intéressera surement du monde wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alx002
post Wed 26 Nov 2003, 20:31
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 27-Sep 03
From: Vanves - FR
Member No.: 25,592




D'apres Marc y a rien à faire avec un MAC (OS 9 X OU G5 )

Le seul moyen de sauver ses presets et d'en charger serait d'avoir un PC !!!!! sad.gif

Ca tombe bien DIGIDESIGN me sonseille de passer sous PC tongue.gif


Alex


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:06
- © 440 Forums 2011