|
|
|
Avec Un Powerbook G4 867 Mhz, Carte son externe obligatoire ou pas??? |
|
|
|
Mon 24 Nov 2003, 16:21
|
Member
Group: Members
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317
|
Salut tout le monde et congratulation pour avoir conçu ce forum sur les MAC Musicos c'est vraiment le top *smile*
Ma question est: Je travail depuis plusieurs année avec Table de mixage Berringer, Séquenceur Roland, synthé Korg, sampler Boss, modulateur de sons Quasimidi, etc... sans être informatisé, uniquement avec des machines. Et voilà peu de temps que je me suis procurer un G4 portable et j'ai lu plusieurs articles ici qui parle toujours de cartes sons externe (Motu, Digi, etc)... Est-il vraiment indispensable d'utiliser de tels cartes si je veux uniquement enregistrer mes songs, déjà créés dans mon sequenceur, sur 1 seule piste audio à la fois dans Cubase? ou alors en me branchant en Cinch depuis le portable à la table de mixage ca va aussi?
Oui je sais je suis un débutant *smile* Si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment cool...
A12C4 et salutations SONOR
|
|
|
|
|
Mon 24 Nov 2003, 17:41
|
Newbie
Group: Members
From: ASNIERES - FR
Member No.: 22,102
|
va te falloir une interface midi pour synchronizer lmac avec tes otres machines, principalment.
après stu veu pouvoir mixer des pistes separées sur ta console, bah tfodra bien kelk choses pour multiplier le nombre de sorties paske le mac nen fourni ke 2.
d'ou les cartes sons types 828 etc.
stu veux enregistrer des groupes par exemples ça peut etre pa mal davoir + k1 paire d'entrée odio ossi.
sinon ça marche bien le powerbook.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|