|
|
|
2eme Ecran, 2eme ecran sur G4 733 |
|
|
|
Wed 26 Nov 2003, 01:37
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (saturax @ Nov 26 2003, 01:09) Je creche sur panam MrT, si cela satisfait ta curiositée.. Plus besoin... c'était rapport à l'éventualité que tu me fasse foirer ma vente... Une sorte d'humour au second, voire troisième degré... Au moins, je me fais rire tout seul... ça rattrape pour ceux qui pensent que j'ai pas d'humour. (pour la vente, je m'inquiète pas vraiment... les cartes AGP double écran, ça court pas les rues, et encore moins d'occas.). Sur ce, bonne nuit camarade.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 26 Nov 2003, 03:00
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
Merci Celmounet T c'est mieux si tu le dis dès le départ, tu as déjà du nous en parler, mais si tu ne nous dit pas ce que tu sais de ces ambiguités alors que tu sais qu'elles sont là, c'est sûr, tu gagne la coupe du monde et tu descend les champs garanti sur facture (d'Applecare)… Je viens encore de fouiller sur le site apple… on nage dans les ambiguités… (je comprendrai jamais rien au site applecare moi) Pour vos rendez vous galants, vous savez qu'il y a des PM ? hein ? Les ch'tis gars ? (forum rules!) (zut il m'a eu l'animal
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 26 Nov 2003, 17:11
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 2,244
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 26 2003, 03:00) T c'est mieux si tu le dis dès le départ, tu as déjà du nous en parler, mais si tu ne nous dit pas ce que tu sais de ces ambiguités alors que tu sais qu'elles sont là, c'est sûr, tu gagne la coupe du monde Ah!! La mauvaise foi!... J'y crois pas!... "Ou comment essayer de se rattraper"... Bouuuuh, mauvais perdant. Quand je disais, dès le début, je cite: "Si tu utilise la carte du G4 (fournie d'office) c'était pas du vrai "Dual Head" ou "Twin View" à l'époque donc tu n'auras pas un bureau étendu mais deux écrans identiques (hyper pratique)"... J'le disais pas dès le départ???!... Pas assez clair tu trouve?... M'enfin... Bref, désolé mart1d mais on fera pas affaire ensemble, ma carte Promax n'est pas et ne sera hélas jamais portée sur OSX... Merci Apple (qui a refusé de passer les infos nécessaires aux développeurs de chez Promax, dixit le support tech).
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|