|
|
|
Passage Sous X Et Multiboot, Des questions... |
|
|
|
Mon 24 Nov 2003, 18:55
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Point du tout cher ami... le G4 MDD bi bootable, qu'on se le dise une bonne fois pour toute, fait beaucoup de bruit!! Nouvelle alim et firmware update n'y font rien.. le mien est arrivé en septembre (donc nouvelle alim ) et mon firmware est up to date, qu'il dit.. Et c'est pire que tout en OS9.. les ventilos sont tout le temps au taquet mémé.. Vas donc voir le thread "G4 bruyant" et bien d'autres encore.. mais bon avec un peu de bricolage et de sous, tu lui fait une ptite cabanne ventilée... Tu serais étonné de savoir combien de mac musiciens m'on demandé les photos de la conception du dit meuble Moi, ça m'a decidé a passer sous osX.. tout ce bruit.. acheter du matos de studio pour travailler avec une tondeuse a gazon... Sans blagues.. on doit etre tous fous...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Tue 25 Nov 2003, 11:01
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 24 2003, 20:23) Fée clochette si t'es dans le coin, tu confirme .../....C'est la même chez toi Chrichri??!... pardon, Mr T, chez moi, je me suis construit une sorte de nodal, climatisé, dans lequel je mets tout ce qui fait du boucan (beta,s6000,pécés,g4,disques durs...) le g4 bi et ses 100 gigots scsi (2 disques) fait du bruit, certes, mais moins que mon vieux 9600 et ses 9 disques de 9 go QUOTE J'ai bien un placard où trone déjà mon Mac, mais si le Bi-Pro fait sêche-cheveux ça suffira pas. et si tu mettais ton placard dans un placard?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|