|
|
|
Son Qui Coupe Sur Logic 4.8.1 Avec The Grand Vst |
|
|
|
Sat 15 Nov 2003, 17:38
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (genuwine @ Nov 15 2003, 17:36) Le son se met à couper au bout de quelques minutes ... the grand est gourmand il lui faut de la ram et du processeur. sur quel biniou le fais tu tourner? parce qu'en dessous d'un g4 400, faut pas jouer beaucoup de notes les coupures sont aussi peut etre un anti piratage.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 18 Nov 2003, 13:39
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,043
|
[quote=heral,Nov 15 2003, 16:38] [/QUOTE] the grand est gourmand il lui faut de la ram et du processeur. sur quel biniou le fais tu tourner? parce qu'en dessous d'un g4 400, faut pas jouer beaucoup de notes les coupures sont aussi peut etre un anti piratage. [/quote] J'ai un bipro 867Mhz et 2Go de Ram, en fait quand je charge The Grand, je peux jouer 1 ou 2 minutes des notes puis le son du piano se met à couper, le reste des autres Vti ou pistes audio ne sont pas affectées.J'ai par ailleurs des problèmes avec trilogy et stylus, je suis régulièrement obligé de les recharger au cours d'une séance de travail: (stylus joue 2 fois plus vite et trilogy change les attaques et s'emballe compètement) Ma version 4.8.1 de logic est une version avec un dongle émulator. Les Vsti sont des originaux. J'utilisais jusqu'ici digital performer (original) mais il prend beaucoup trop de ressources et enregistre le midi en audio de facon complètement aléatoire, il décale systématiquement tout ce qu'il recoit en audio,de plus la latence de ma carte avec DP était beaucoup plus grande qu'avec logic même à un buffer de 256. Par contre il gérait bien les vsti avec le VST wrapper, contrairement à logic. Quand on doit aller vite il faut oublier DP.Je vais surement acheter logic 5 ou 6, fonctionnent ils mieux que logic 4.8.1 ?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|