|
|
|
Diantre, Que Le Choix Est Difficile !!!!, demande d'info sur des séquenceurs OSX |
|
|
|
Sat 22 Nov 2003, 13:50
|
Newbie
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 5,833
|
Je suis un heureux utilisateur de Protools LE avec une Digi 001 sur un vieillissant G3 B&W 350 MHz. Ayant décidé de moderniser mon "parc" informatique, j'ai fait directement le pas vers un G5 Bi-pro 2GHz. Je dois donc abandonner ma Digi001. Evidemment Digidesign propose un "échange" contre une Digi002 Rack et un protools LE tout beau tout neuf. Mais je suis un peu frustré par le midi de protools LE 5.2.1 et assez attiré par Logic Gold 6 Production kit. Vous me voyez donc venir avec mes grands pieds.... première question : Le protools LE 6.2 a-t-il été sérieusement enrichi du point de vue MIDI ? deuxième question : L'offre de Emagic sus-mentionnée est-elle à la hauteur ? (si l'interface proposée par Emagic n'est pas super, je pense opter pour une MOTU 828 Mk2) J'ai déjà vu tourner logic et je me demande juste s'il est possible de créer des pistes auxiliaires comme sur protools, car je n'utilise pas de console externe pour le monitoring de mes instruments. merci d'avance de vos avis
|
|
|
|
|
Sat 22 Nov 2003, 14:22
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
et tu les trouves pas beau les double G4 1. 25 ? avec la monnaie , tu pourras t'acheter , même des bonbons , ou de la drogue, ou des photos nues de britney spears , ou même le calendrier des rugbymen . enfin , plein de trucs . de plus, tu te prendras pas la tete ! ç'est pas de l'option qui tue, ça ?
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sat 22 Nov 2003, 17:14
|
Newbie
From: Lausanne - CH
Member No.: 5,833
|
Evidemment Brian, c'est un point de vue qui mérite réflexion, mais parallèlement à la musique, je fais pas mal de graphisme et de 3D en particulier, j'ai donc choisi une config qui me convienne aussi longtemps que possible pour mes deux pôles d'activité. Passées ces considérations machinistiques, quid de mes petites questions qui me turlupinent ?
|
|
|
|
|
Sun 23 Nov 2003, 11:05
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 5,960
|
juste pour dire que j'ai la config sus dite : G5 bi pro (2x2)+ Logic 6 3 1 + Mach 5 + motu 828 mk2 ça marche très bien sous os 10.2.8 j'ose pas tenter panther.... en ce qui concerne les interactions entre matos pas de prob mach 5 tourne bien ... la motu 828 est très pratique et le G5 bi pro ne bronche même pas qd je met le reglage de buffer à 64 sample (zéro latence avec plug ins) par contre Logic a pas mal de petits bug pas graves mais casse bonbons.... en général il tourne stable et tout mais il y a des petites fonctions qui marchent pas genre le tap tempo fait planter 1 fois sur 2 le scrub audio ne marche pas chez moi... il y a du délai sur les bus avec effets la gestion du nom des pistes midi est débile... mais SURTOUT il y peu de plug ins dispo (même payants....) pour l'instant pas de Waves en audio units ni de auto tune etc... bref ça marche mais c'est encore un peu vert
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|