|
|
|
Rme Multiface Pci, vendre ou ne pas vendre? |
|
|
|
Mon 11 Aug 2003, 16:03
|
Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 2,314
|
J'ai un 667 + multiface pci. Bien sûr, les G5 me font de l'oeil! Ma question est donc: dois-je me séparer de la RME, ou vont-ils rendre leur carte pci compatible pci-x? Mon coeur se brise parce que je l'aime bien, ma RME
|
|
|
|
|
Mon 11 Aug 2003, 17:10
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (zabelle @ Aug 11 2003, 17:03) J'ai un 667 + multiface pci. dans l'eventualité d'une incompatibilité , tu ne changerais que la partie carte pci et garderais la multiface. et d'un c'est pas la ruine, et deux ils proposeront peut etre un exchange
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 12 Aug 2003, 13:40
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
et la MOTU pci 424 ?????
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Thu 9 Oct 2003, 15:20
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,039
|
Salut Zabelle,
je n'ai pas la réponse à ta question, mais je profite de connaître ta configuration pour t'en poser une moi-même:
j'ai un ti 667, et la multiface avec interface PCMCIA, et le problème des 667, c'est qu'ils cliquent quand le midi est utilisé en même temps que l'audio.
Je voulais savoir si tu avais ce problème aussi en PCI, et si oui, si certaines cartes midi (le moins cher possible) étaient recommandées pour y remédier.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Thu 9 Oct 2003, 15:42
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (raph @ Oct 9 2003, 16:20) Salut Zabelle,
j'ai un ti 667, et la multiface avec interface PCMCIA, et le problème des 667, c'est qu'ils cliquent quand le midi est utilisé en même temps que l'audio. bon, d'accord, je suis pas zabelle, mais ce que je sais c'est que tu possedes un titanium "incompatible" avec le midi de la pcmcia. on pouvais le lire clairement sur le site de RME sur mon titanium 400 zero probleme de zero probleme. quand je ne l'utilise pas sur un mac, je l'utilise sur un pécé , et il n'y a pas non plus l'ombre d'un soucis
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|