Carte Accélératrice G4, compatible digi 001 |
|
|
|
Thu 25 Sep 2003, 15:32
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
dame kiki . je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 . et c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur . les powerlogix ... c'est rtrop bouteille a encre . En plus, ils upgradent frequemment et, bien sur, on va te fourguer l'ancienne revision . franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ... dont pro tools se fout gaiement d'ailleurs ( je saius j'ai essayé , oui en X !) la 1;4 de giga qui peut monter si tu as de la chance jusqu'a 1.8 ( tu tweake tout la dedans ) suffit bien ! y a pas une seule appli ou fonction de mon quicksilver qu'a renaclé ... en 9 comme en X . et ça fait pas plus de bruit ( y ean qui disent que ... ) en plus, elle est moins chere . et plus souvent dispo ( macway , commander direct , c'est tartaflure, fais pas cette erreur ! le temps que tu la reçoive, les G6 seront sortis ) bref, tu as mon opinion . lmais je connais les filles : tu vas en faire qu'a ta tete . C'est un monde ! mais c'est ainsi ... ça ecoute rien ni personne et aprés ça va pleurer dans les forums !enfin ... bon, ben, je retourne a vilnius .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 25 Sep 2003, 22:00
|
Senior Member
Group: Members
From: Sainte-Anne - GN
Member No.: 10,812
|
QUOTE je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 . et c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur . les powerlogix ... c'est rtrop bouteille a encre . En plus, ils upgradent frequemment et, bien sur, on va te fourguer l'ancienne revision . franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ... Et moi qui viens d'en commander une chez macway... (bi 1,2 pour G4 agp 450 bipro). Ca veux dire quoi "ils upgradent fréquement" ? Mais comme je suis un fétichiste du bi-pro (je bosse sur DP) je crois que je vais qd même tenter le coup...
|
|
|
|
|
Thu 25 Sep 2003, 23:16
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (molivier72 @ Sep 25 2003, 22:00) QUOTE je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 . et c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur . les powerlogix ... c'est rtrop bouteille a encre . En plus, ils upgradent frequemment et, bien sur, on va te fourguer l'ancienne revision . franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ... Et moi qui viens d'en commander une chez macway... (bi 1,2 pour G4 agp 450 bipro). Ca veux dire quoi "ils upgradent fréquement" ? Mais comme je suis un fétichiste du bi-pro (je bosse sur DP) je crois que je vais qd même tenter le coup... Bon, moi, j'ai aussi un bi-pro 450 et bosse sur D.P. Je veux bien que l'on fasse le taf pour moi. J'achète quoi, où, quand. Eventuellement combien. Comme je suis bien éduqué, je dirai aussi MERCI. Bhl
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|