Alubook Cache L3?acheter Maintenant? |
|
|
|
Mon 1 Dec 2003, 17:30
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
mouais ... le bus system d'un alubook ou celui d"une tour, ça donne quand même dans le kif kif bourricot salvadorien : c'est du 100, 133 , ce genre là que je sache ... la diff est pas enorme . et puis quand tu mets des cartes accel . si le bus system etait le noeud gordien de l'affaire , ça accellerait pas des masses l'ensemble . Horse et vlatipa , tu mets une carte genre gros G4 sur le bus system minable d'un 9600 et il es presque aussi rapide qu'une tour G4 . O.K ? donc, le prob, c'est les disques durs, le cache, mac os X de mes deux tamanoirs ou kesais je ...mais question hypothese , le bus ... je prends pas . je prend pas ... le bus quoi ! compris ? c'était histoire de conclure sur une note hilarante .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 2 Dec 2003, 17:23
|
Senior Member
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 12,240
|
Y a pas problème, c'est surement même trop puissant je suis un ti nouveau mac-user, j'ai switché pour un powerfullbook G4 1ghz en vue d'une utilisation live avec Traktor, autant dire que j'ai pas droit à l'erreur... Native préconise un G4 mini 1,25 ghz pour une utilisation maximale du soft, comme toi, j'étais pas trop rassuré, je teste actuellement la bête et voici le verdict : Traktor 2.5 : lecture, mix et analyse de nouvelles tracks en même temps -> env 45-50% du cpu ITunes : encodage de mp3 à partir de cd -> env 25% du CPU Windows manager : -> env 10% Connexion Internet + Safari : -> env 8% Moniteur CPU : -> env 2% Et tout ça en même temps, ... J'en suis particulièrement étonné, comme quoi faut pas toujours croire ce qu'on dit... Bref, un nouvel utilisateur particulièrrement ravi
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|