|
|
Nouvel Ibook |
|
|
|
Fri 12 Dec 2003, 14:34
|
Maniac Member
Group: Members
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984
|
QUOTE (oune @ Nov 28 2003, 19:57) je suis cureiux de savoir si le disque interne pourrait encaisser 7 ou 8 piste...
oune J'ai un ibook G3 600 avec Mbox et disque ext Firewire. Je n'ai pas trouvé des limites sous OS9 et PTLE mais je ne travaille que de l'audio (pas midi) et j'utilise vraiment peu les plug-ins. J'ai travaillé jusqu'à 8 pistes stereo sans prob. Vas y Toby Je pense acquérir un màj pour PTLE sur OSX 10.3 pour le traitement sur emac 1Ghz. Je nai pas peur. Je me demande cependant si c'est astucieux de mettre le ibook 600 sous OSX.
--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
|
|
Fri 12 Dec 2003, 19:01
|
Newbie
From: PAU - FR
Member No.: 8,877
|
Yep Toby j'attends aussi les resultats de tes tests pensant acheter la meme config en debut d'annee.
Thanks! RD
--------------------
----- Faites la fête, pas la tête !
|
|
|
|
|
Fri 12 Dec 2003, 22:28
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
ça y est, j'ai rpesque mon ibook. Et pour l'interface audio ce sera une firewire de chez m audio.
Sinon, j'ai une question, étant donnée qu'il n'y a qu'un port firewire sur l'ibook, est ce que le port va supporter un DD externe firewire et la carte m audio ?
Sinon il reste bien la solution d'utiliser un des 2 ports USB 2 puisque mon disque dur à une interface USB 2 aussi, mais je me demandais si tout firewire ça marcherait ?
Des avis ?
Parce que ça me mettrait un peu les crocs de changer mon disque dur interne dès que j'ai mon ibook....
Oune
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
Sat 13 Dec 2003, 01:19
|
Maniac Member
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984
|
T'as regardé le quata-fire de egosys? 400$. Joli non? Faut attendre février. Supports up to 24-bit/192 kHz * Analog 4in 4out connections * Digital (S/PDIF Coaxial) 2in 2out connections * 2 MIC Preamps with +48V Phantom Power supply * Headphone Amp with Volume Control * No-Latency Monitoring with Internal Mix Bus Output * 2in/2out, 32channels of MIDI Interface * Link up to 4 Units with standard IEEE-1394 hub * Powered by IEEE-1394 Bus or External Power supply * Windows OS/MAC OS compatible http://audiomidi.com/common/cfm/product.cf...Product_ID=3936Sur audiomidi tu trouveras des vues de devant et de derrière. Je n'ai pas trouvé sur MM un news sur cette gamme de produits egosys. Peutêtre je ne sais pas bien chercher.
This post has been edited by Presto: Sat 13 Dec 2003, 01:26
--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
|
|
Mon 15 Dec 2003, 12:13
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
Non en fait, j'ai commandé la m audio chez mon revendeur.
Connais aps trop cette marque egosys, dèja que pour acheter du m audio, j'avais des doutes.
Sinon, pour brian, toi qui a comparé la qualité de son de la m box et de la m audio, qu'en pense tu ?
Oune
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|