|
|
erreurs de type 1, 2, 3 et 12, Que faire? |
|
|
|
Sat 29 Jun 2002, 13:16
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon ben le 604, yavait plusieurs parfums… Pour quicktime, il DOIT être installé, non pas que ça ne marche pas sans, simplement qu'apparement après observation detordus du mac avertis, le système marche mieux avec… (stabilité, vitesse) le pourquoi… chaipas… et puis bon… Power tower pro c'est un clone.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 29 Jun 2002, 18:27
|
Rookie
Group: Members
From: GORZE - FR
Member No.: 3,738
|
Bon voilà, Tout fonctionne, j'ai installé quicktime pro 5, intallé d'autres logiciels, peak, spark, tout fonctionne. Je ne saute pas de joie parce que c'est trop frais mais c'est stable. Mis Kiki, les power tower pro quand ils sont sortis étaient considérés comme meilleurs que les 9600, je ne sais pas pourquoi mais ils étaient si conccurentiels qu'Apple a retiré la licence d'exploitation à cette firme qui commençait à faire de l'ombre à la pomme. Il n' empèche que je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils, le bug devait provenir soit d'une extension, soit d'un plugin de mauvaise origine. Maintenant, j'ai une configuration très propre et stable et ceci grace à vous. A bientôt. Louis.
--------------------
louis ville
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|