Pro Tools Free????? |
|
|
|
Tue 30 Sep 2003, 08:11
|
Newbie
Group: Members
From: Bordeaux - FR
Member No.: 14,169
|
Bonjour a tous , apres des annees sur max (et c est quasiment tout), je m'essai enfin au multipiste numerique avec une version free de pro tools et je voudrais savoir comment relire un live ou reason dans P.T? si c est possible??? Merci par avance pour votre aide........
|
|
|
|
|
Sun 19 Oct 2003, 09:16
|
Member
From: Reims - FR
Member No.: 19,921
|
m**** impossible de se connecter au site opcode.com.. jsais pas cki spasse mais ça marche pas. yaurais une version fournie avec pt free ? moi justement au lancement de l'appli il m'a dit que OMS était nécessaire pour faire tourner le truc et il a quitté, donc j'en déduis qu'il ne l'as pas .. faudra que je regarde sur le cd d'install de finale printmusic, il y est ptête .. en tous cas merci mr. clouvel. [et au fait comment t'as fait pour choper le niveau qui tourne dans ton avatar ?? si c'est pas un secret de famille que tu tiens à conserver.. ]
|
|
|
|
|
Sun 19 Oct 2003, 18:50
|
Member
From: Reims - FR
Member No.: 19,921
|
bon. je me suis rendu compte que pt free voulait absolument la version 2.1 minimum (je crois) de OMS. et sans cette version pas moyen de le faire tourner.. dj, pour viter les problmes je suis repass sur 9.2 et non pas en classic. je ressaye (juste pour voir si il aurait pas trouv une version quelque part sur le systme 9. toujours pareil. alors l je met mon disque d'installation de Finale PrintMusic et je me rend compte qu'il ya un installeur pour OMS 2.3 auquel je n'avais jamais touch.. formidable, me dis-je : installation nikel. setup nikel. je relance pt et il me dit : memory machin error je sais pu koi. enfin j'ai compris qu'il voulait que je dsactive la mmoire virtuelle. ce que je m'empresse de faire. aprs redmarrage je relance : DAE error -201 was encountered et puis il quitte. ensuite j'ai fais comme tu m'as dit, c'est dire retlcharg l'install de pt free.. rinstallation : pareil idem toujours dae error -201.. je comprend pu rien. quelqu'un as-t'il eu ce p***** de problme ? t'as ptt une soluce paulo ? PS: tu m'as tojours pas dit comment t'avais fait pour rcuprer ton avatar..
|
|
|
|
|
Sun 19 Oct 2003, 19:31
|
SuperHero
From: - FR
Member No.: 8,230
|
Grouiiik à propos de classic : ca ne marche pas il faut ABSOLUMENT que tu bootes sous os 9 sinon le père Digi il va pas être content du tout !! tu es certain que c'est une erreur 201 ? ca me semble bizarre... Dans ton tableau de bord "son" tu es sur "Built-In" ou "Sound In" ? il lui faut l'OMS 2.3.8, en principe c'est avec sinon tu es obligé de telechargé le tout (PT Free + OMS) ce qui à mon avis ne serait peut être pas un mal, ici : http://www.digidesign.com/ptfree/il te faut aussi quicktime 4.0. ps : mon avatar actuel, c'est pas moi qui l'ai fait........je l'ai volé !!!!!
This post has been edited by clouvel: Sun 19 Oct 2003, 19:39
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|