MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> MachFive + ProTools, quoi que ça donne ?
VinX
post Mon 29 Mar 2004, 18:23
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (jem.b @ Mar 29 2004, 09:32)
et oui en effet les updates seront gratuits...

Je te sens bien sur de toi huh.gif , en tout cas les uptates de DP y z'étaient pas gratos quand j'y touchais encore. cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 30 Mar 2004, 07:59
Post #22


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




j'ai aussi des doutes sur la parfaite étanchéité d'intérêts entre notre camarade Jem.b et l'excellent UMD (importateur MOTU)... ou alors, on a affaire à un pur MOTU/USB Fan...

On a déjà connu des gars comme ça sur MacMusic, ils ont même eu la courtoisie de payer leur cotisation d'Active Member.

T'en dis quoi camarade Jem.b


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jem.b
post Tue 30 Mar 2004, 17:32
Post #23


Member
**

Group: Banned
Posts: 79
Joined: 22-Aug 03
From: Charenton Le Pont - FR
Member No.: 23,424




j'en dis que j'ai pu bossé sur tout les softs depuis plusieurs années et Digital performer est pour moi le plus intuitif et le plus conviviale mais je parle pour moi.il y'a du bon et du mauvais dans chaque soft..il est vrai que je suis tres attaché a la marque car pour moi c'est la meilleur ainsi que tout leur produits dérivées dont le machfive.....a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibiche
post Wed 31 Mar 2004, 16:14
Post #24


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 102
Joined: 12-Dec 03
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967




bon et pour un hombre mousician qué veut jouste faire jouer toute sa partie rythmique pour remplacer son sampleur hardware ( s2000),
qu'est vous conseillez ?


--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 31 Mar 2004, 16:49
Post #25


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Moi, Me suis decidé pour le machfive envers et contre toute les eloges de kontakt...
mon choix s'est basé sur l'interface graphique malgré les taillades de Miss kiki (qui doit aimer l'art post contemporain multidimentionel et néocubiste!! paskeu le machfive je le trouve beaucoup plus joli et clair laugh.gif ).. passer des heures sur les reglage, ça n'aide pas beaucoup la créativité..
En plus niveau compatibilité, il prend tout (ou presque)
je l'ai trouvé d'occaz, tout neuf et non enregistré et je l'ai ce soir.. cool.gif
t'en dirais plus demain (la nuit va etre longue!!!) rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibiche
post Wed 31 Mar 2004, 16:58
Post #26


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 102
Joined: 12-Dec 03
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967




avec paisir !!
tu vas forcément éssayer de loader tes programmes déjà fait sur 1 hardware ( lequel ds ce cas ), wouaih wouaih j'attends avec impatience smile.gif smile.gif smile.gif


--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibiche
post Thu 1 Apr 2004, 08:57
Post #27


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 102
Joined: 12-Dec 03
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967




allez Saturax, fais peter le test de la mort biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 1 Apr 2004, 09:59
Post #28


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (saturax @ Mar 31 2004, 16:49)
mon choix s'est basé sur l'interface graphique malgré les taillades de Miss kiki (qui doit aimer l'art post contemporain multidimentionel et néocubiste!! paskeu le machfive je le trouve beaucoup plus joli et clair laugh.gif )..

laugh.gif même la notion de clarté est subjective ! Khh Khh Khh !


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 1 Apr 2004, 10:59
Post #29


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Bon!!
bin voila, j'ai passé la nuit dessus!!
Et bien c'est tout a fait convainquant!!
Convivial, ergonome et intuitif!!
La banque de son (4.3G0) est vraiment jolie, mais finalement un peu maigrichonne (pas de cordes frotées, pas assez de drum kits, pas de vents...) ..
j'ai commencé des import akai, le petit utilitaire prevu a cet effet est reelement simple et efficace (batch convert, possibilité de merger une bibliotheque de samples en programme) et il prend vraiment un max de format..

Petit bemol sur le temps de chargement des son, un peu long..
0 plantages jusqu'a maintenant (sous PT 6.2.3 / panther 10.3.2)
Je suis reelement satisfait de cet achat!!
a conseiller! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibiche
post Fri 2 Apr 2004, 13:25
Post #30


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 102
Joined: 12-Dec 03
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967




il lit tes anciens programmes ? jusqu'à conserver les paramètres ( env, volume, attack,.....?????
de quelle machine viennent tes anciens prog ?


--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 05:17
- © MacMusic 1997-2008