Finale, nombre de mesures |
Wed 29 Oct 2003, 07:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 29-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 27,751 |
Bonjour,
Désolée de poster en double, c'est june erreur de débutante (j'avais posé la question dans le forum en anglais) Comment régler dans finale 2003 le nombre de mesure par ligne ? Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !! A bientôt, Nanie |
|
|
Wed 29 Oct 2003, 11:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 29-Jan 01 From: Liege - BE Member No.: 229 |
Je crois pouvoir te donner une piste de réflexion.
Pour régler le nombre de mesures par ligne ( ou système ) il faut utiliser la fonction " Mass Edit " ( j'utilise Finale en version Anglaise ) Sur la palette d'outils, il faut activer le bouton où il y a un carré en pointillé. A ce moment, apparait dans la barre de menu " Mass Edit ". Tu déroules ce menu et tout en bas se trouve la fonction "Fit Music" ( je n'en connais pas l'équivalent français ) et là, tu peux imposer le nombre de mesures que tu désires donner à ton document ( avec plusieurs variantes si nécessaire ) J'espère avoir été suffisamment précis et que cela puisse t'aider |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: