PT Le et Time code, bosser a l'image avec PT Le |
Wed 12 Jun 2002, 10:18
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
L'info je l'ai eu la semaine derniere
a la demo digi HD... c'est bon ou il faut une attestation ? ;-) c'est pour la fin de l'année , pas avant. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 13 Jun 2002, 11:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Désolé mais j'ai encore du mal à y croire (trop beau pour être vrai je suppose...). C'est un 'officiel' Digidesign qui t'a dit ça??!...
-------------------- |
|
|
Thu 13 Jun 2002, 11:58
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
bon ben ecoute n'y crois pas;
c'est plus mon probleme on verra bien si il nous ont raconté des conneries. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 13 Jun 2002, 17:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Houlaaa... c'était juste une question...désolé d'avoir insisté...
Au passage, et pour changer de sujet (...), pour ceux que ça intéresse (possesseur de la version 3 des plugs Waves), la version 3.5 est downloadable gratuitement sur Waves.com. Les développeurs annoncent un allègement considérable de la charge sur la CPU. J'me sauve, j'y vais de ce pas. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: