Help Je Sais Pas Graver Un Dvd (lol), dvd dvd dvd dvd divx divx divx divx |
Thu 23 Oct 2003, 10:23
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Tu serais pas un peu tendu TwekZ......respires mon garçon, personne ne t'agrèsses....Franck y veut pas savoir comment graver un DVD de donnée ou de musique mais il veut
QUOTE IVX 507 pour mac et il marche tres bien maintenant j'aimerais me graver un dvd qu'un pot ma preté et la ......... FFFFFFFFfffffffF galere je suis paumé !!! Alors disons que nous ont sait pas faire TwekZ........Mais si franck disait QUOTE j'aimerais faire des backup de mes sessions et kelke DVD audio comment dois je faire, je suis un peu paumé???? et ben on en seraist pas là à pinailler.....le peer to peer ou autres petites choses, les mêmes gens qui te décoivent sur ce thread peut être ki l'utilisent????? mais pas ici, pas sur MacMusic et on s'énerve pas pour rien en trépignant...A+
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 23 Oct 2003, 10:45
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 19-Jun 03 From: Reims - FR Member No.: 19,921 |
ok bien reçu _ aucun problème j'ai compris..
mais tu peux comprendre que je n'aprécie pas trop ceci : QUOTE ce ne sera valable que pour tes productions personnelles de bébés faisant des patés ou toi en train de massacrer une guitare qui ne t'a rien fait |
|
|
Thu 23 Oct 2003, 10:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 23 Oct 2003, 11:15
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 19-Jun 03 From: Reims - FR Member No.: 19,921 |
hihi
nan mais c'est pas grave.. |
|
|
Thu 23 Oct 2003, 13:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 27-Aug 03 From: Pezenas - FR Member No.: 23,672 |
non mais merci les gars je ne voulais pas d'un debat sur le piratage de dvd ou de zzique,je suis moi même musicien pro depuis longtemp et je comprend tres bien maintenant bon quand je vois que celine dion gagne 600 millions de franck par an franchement de lui ripper son album je m'en branle par contre un groupe comme aioli ben l'album je l'achete.
et puis j'ai aussi des video de mon fils à la plagejava script:emoticon(':D') |
|
|
Thu 23 Oct 2003, 14:12
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
ben voilà, le sujet est donc clos !!! modéro ? -------------------- |
|
|
Thu 23 Oct 2003, 16:53
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
Pour les petits nouveaux: que les choses soient bien claires:
On en a rien a faire de ce que vous faites chez vous (de facon privée) et on n'est pas la pour vous faire la morale. Seulement toute discussion dans un forum public (comme ici) expliquant comment pirater un dvd, un soft, etc... est tres tendancieuse légalement, et la jurisprudence a monté que ce serait MacMusic le responsable légal en cas de plainte (welcome in france). Donc comme on as pas enve d'etre obligé de fermer le site, suite a une plainte, on ne laisse pas ce genre de discussions arriver ici. c'est tout! Et comme l'a tres justement fait remarqué VinX, suffit simplement de poser sa question autrement -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: