Edirol Et Oxygen 8, problème de reconnaissance du clavier . |
Mon 29 Sep 2003, 18:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 18-Nov 02 From: LYON - FR Member No.: 9,376 |
je suis nouveau sur ce forum alors , hello tous le monde
j'utilise une carte edirol ua 20 avec mac os x, et je souhaiterai connecter mon clavier oxygen 8 à ma carte pour le controle midi de cubase. Seulement mon petit clavier ( qui fonctionne via usb ) n'est pas reconnu par le gestionnaire des periph audio ni par cubase . Au secouuuuurs , si quelqun à eu un probleme similaire et l'a résolu, ca serait sympa de me faire profiter de l'expérience ... mercii d'av&ance à bientot |
|
|
Mon 29 Sep 2003, 21:28
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 20-Apr 03 From: - FR Member No.: 16,453 |
as-tu récupéré le dernier driver sur le site de m-audio ?
Il faut juste penser à activer tous les canaux en transmission. Chez moi ca marche nickel. m-audio |
|
|
Tue 30 Sep 2003, 13:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 18-Nov 02 From: LYON - FR Member No.: 9,376 |
merci de m'avoir répondu totofunk
malheureusement oui j'ai installée les drivers , mais le gestionnaire midi/audio de osx ne m'affiche pas le clavier , je ne peux donc pas faire les transmissions je ne sais que fair . Si quelqun connait le problème... help me . Merci ciao . config : ibook 700 384 ram , edirol ua 20, oxygen 8 et cubase . |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: