Installer Spark Me .., ça marche pas |
|
|
|
Sun 19 Oct 2003, 08:34
|
Member
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 19,921
|
'lut ! je suis passé sur 10.2.8 ya pas longtemps et je viens de réitérer l'essai d'installation de Spark ME (dl dans la rubrique soft) et toujours le même bug qu'en 10.2.6 : impossible de l'installer !! je fais rien d'extraoridinaire pourtant : je lance l'installeur, bonjour, j'accepte, je continue, le dossier 'applications' est sélectionné par défaut, nikel, je clique 'installer' et HOP (!) la page d'installation apparaît instantanément, en un éclair : une fraction de seconde et puis pu rien.. même pas de message 'quitté inopinement' non rien ! le truc a quitté sans me le dire et je suis revenu à mon bureau. et puis rien à faire, j'ai beau réessayer maintes et maintes fois, en modifiant le dossier d'installation, ça change rien.. jsui désespéré..
|
|
|
|
|
Tue 21 Oct 2003, 20:05
|
Member
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 19,921
|
mouais.. en fait mon intention première n'était pas d'investir dans un shareware mais je voulais essayer un logi comme ça sans but précis [j'aime bien faire ça, surtout quand c'est gratuit !].. spark me je sais même pas à quoi ça sert, comment ça marche, je sais juste que c'est un logi de traitement du son je crois.. on doit même pouvoir introduire des plugin.. mais bon je voulais essayer. d'ailleurs j'ai pas trop envie d'investir là-dedans.. je serais plus tenté par un logi de mixage < à 4 pistes [ma limite dans l'enregistrement sur zoom mrs-4..]. si je pouvais trouver un logi [pourquoi pas payant?] qui me servirait à faire un mixage de mes pistes exportés du zoom ça, ça me servirait plus que spark je pense.. [ça me permet de lancer un petit avis de recherche sans ouvrir un autre sujet, t'as vu la feinte]. pour 9 j'ai essayé d'installer pro tools free : ya un bug aussi dans l'installation [cf un autre forum dans la rubrique logi sur os9] franchement je sais pas ce qui se passe, mais je dois avoir la poisse.. vous verrez que dans deux jours je lancerai un forum pour me plaindre que mon zoom que j'ai eu à mon anniversaire [merci papa] m'a laché en effaçant toutes les données de la smartmedia !! je vais me mettre à flipper et à tout sauvegarder ailleurs que chez moi.. c'est la m**** !! En tous cas pour spark ça à l'air mort.. j'ai bien cherché dans tous mes dossiers de préférence, d'application support et tout j'ai fais des recherches avec le mot spark, avec tc works, mais je trouve plus rien. j'avais foutu le dossier à la corbeille déjà. pfff.. que faire? m'acheter un pc?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|