Protools TDM & Mac OS, le point sur les config qui marchent |
Thu 8 Nov 2001, 02:05
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
A mon sens, pour les version 4.x jusqu'a 5.0, le system le plus stable est le 8.6.
Depuis le 5.0, le 9.04 a l'air de bien marcher aussi. dans ce forum sur OS X, j'ecrivais: http://www.macmusic.org/forums/topic.cgi?f...rum=2&topic=486 Ce qui est embétant, en attendant, c'est que pour faire tourner des configs un peu sérieuses, genre protools, le mieux, et de très loin, c'est MacOS 8.6, ou 9.04... Faut il encore trouver des macs qui les supportent: Les dernières machines sont livré avec 9.1 ou meme 9.2, qui, à la lecture de ces forums, est carrément pas terrible pour la zic, et comme on le sait, il est impossible d'installer un OS plus vieux.... wfplb répondait: Heu... je tourne depuis 3 semaines sous OS 9.1 et ses derniers updates avec protools 5.1.1 G4 = remarquable stabilité :cool: no crash ;) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Thu 8 Nov 2001, 02:08
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
Ravi d'apprendre que 9.1 et 5.11 ca cause bien, mais t'as essayé avec 9.2 (l'OS qui marche avec les derniers mac?)
et t'a testé le MIDI? avec du MTC? avec l'IAC driver? :/ Votre expérience? -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Thu 8 Nov 2001, 08:27
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
J'avoue, sans Midi mais avec USD
Le monitoring 5.1 est un bijou, les automations de Pan fantastiques (je pense d'ailleurs que cela va permettre une autre vision dynamique de l'espace sonore, mais c'est un sujet OT ici ) evidement l'automation de certains plugs est toujours folklo et plombent l'affaire j'essaye OS9.2 des que ce projet est terminé PS: Il y a un DD FW qualifiés pour PT (encor un ote topic) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 8 Nov 2001, 17:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 30-Oct 01 From: Paris Member No.: 2,191 |
votre petite discussion me refoidit un peu quand à l'achat de logiciel de music complet sur oridinateur
J'ai un g4 450 et je voulais opter pour un système pro toolsLe digi001 mais si ça plante tout le temps .... -------------------- musimachine
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: