|
|
|
Fri 19 Jan 2001, 15:07
|
Newbie
Group: Members
From: Versailles
Member No.: 208
|
Bon alors c'est idiot, mais avant de passer en 9.1, OMS transmettait gentiment mes infos midi depuis mon FATAR vers mon MIDISport 2x2 USB, et tout a repartait de XG editor vers Cubase, youpi la vie Žtait belle.
Et maintenant non. Cubase reste sourd. alors quoi ? Quelqu'un a-t-il ce genre de problmes ? Quelqu'un s'est-il sorti de ce genre de problme ?
Help !!!
F'meu
|
|
|
|
|
Thu 25 Jan 2001, 00:23
|
Group:
Member No.: 0
|
est ce que t'aurais pas un conflit d'extensions entre la midisport et open transport quicktime ou autre chose...
|
|
|
|
|
Sat 3 Mar 2001, 18:38
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 325
|
Ben j'ai pas mal de problème avec 9.1, l' UA30 (usb) que j'utilisait avec Digital Performer 2.7 marchait à merveille sur 9.04 maintenant sur 9.1 c'est le bordel, le MAS ne la reconnait plus, je ne serais pas surpris que tes problème avec OMS soit du même tonneau. Au début, je me suis je m'en fout, je vais acheté une VX pocket, et bien je vous raconte pas l'enfer ... Je suis dessus depuis tout à l'heure, les I/O numérique ne passe pas, en analogique le son passe mais impossible d'ouvrir Digit Performer sans planter ! Je laisse tomber et je réinstalle 9.04 et j'espère que ça va rouler ...
|
|
|
|
|
Tue 6 Mar 2001, 19:23
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 325
|
J'ai laissé tombé l'USB et finalement après avoir réinstallé Digital Performer 2.7, la VX pocket marche du feu de dieu, quant à OMS no problem ça roule nickel, c'est bon 9.1 assure bien.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|