|
|
Votre Avis Sur T Racks, votre avis (utilisateurs) sur T racks |
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 21:07
|
Junior Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 21,481
|
Ben écoute, j'suis assez content de T-Racks. Facile à prendre en main, presets de base bons, possibilités de les éditer facilement. Pour le son, moi ça me va, y a aucun potard qui sert à rien (j'suis plutôt dans le gros son qui tâche ), j'ai jamais honte de filer les CD (toujours la même règle de toute façon : caca in = caca out). Par contre, je pense que c'est mieux avec du hardware (mais l'investissement est plus important, même pour le bas de gamme, c'est certain).
--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super. Iggy Pop
|
|
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 21:14
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
L' utilisation est très simple, mais obtenir de bons résultats demande de l' expérience, des essais et comme toujours de bonnes oreilles! Un plus pour la version RTAS, plus chère aussi... Pour finir cela ne remplacera jamais un bon studio, mais pour une maquette, c' est un plus, un rien flatteur, aussi attention aux lendemains qui déchantent!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|