|
|
|
Live / Reason, pas de son avec PT |
|
|
|
Thu 9 Oct 2003, 15:40
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Et oui, le comble , les versions que tu viens d'acheter sont sans le Rewire (d'ailleur c'est précisé sur le site Digi, donc pas d'arnaque)...ils sont fort au marketing Et le Rewire apparait seulement dans PT6.1 donc XXxxxXXXxx Donc : Reason 400€ Live 450€ Sampletank 550€ Etc.... Donc je me repeat, à 100€ y a forcement anguille sous.... Je n'ais jamais succombé.... ....mais Carracho est de plus en plus tentant....
This post has been edited by VinX: Thu 9 Oct 2003, 15:48
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Thu 9 Oct 2003, 17:19
|
Junior Member
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517
|
QUOTE c'est comme la digi c'est light mais ça marche, Je comprends bien, mais l'Amplitube BUNDLE qui à été livré avec notre DIGI 002 est bien plus complet lui, que cette version. Par contre je ne comprends pas le plan du Rewire sur OS X only... Dans ce cas on ne propose pas le bundle pour l'OS 9 également, c'est limite arnaque.... Ou alors on précise... Moi, j'en veux pas du X...!!! Mon système marche super en 9 et mes clients n'ont rien à faire d'un système qui plante et replante pour 3 jolis boutons " Aqua ". Donc j'ai acheté 100 € un Amplitube anémié et un EQ T-racks que je ne vais probablement pas user beaucoup.... TOUT CELA PAR LA FAUTE D'ETUI FRAICHEUR..... Qui a soulevé le lièvre un peu tard, j'avais déjà commandé!!!
--------------------
solostud
|
|
|
|
|
Fri 10 Oct 2003, 13:02
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Les "bundles" ont été créés pour inciter à upgrader, en fait c' est de la pub croisée... Digi ne fait pas autrement que M-Audio, Apple, PC Sony (adobe), etc... J' ai eu aussi une version de Live avec mon omni studio delta 66, sans vst, sortie obligatoire par la delta, nombre de pistes limité, etc... Cela permet d' entrevoir les possibilités du dit soft, en te limitant suffisement pour te décider à upgrader... C' est la technique de l' eau à la bouche, la sucette qu' on retire de la bouche...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|