MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Une Configuration Moderne ...mais Modeste, Enregistrement live acoustique, d'abord
Franerik
post Sun 25 Jan 2004, 09:59
Post #31

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Pourquoi ne pas prendre un G4 d' occase, il y en a à 1000€ et même moins, que tu upgraderas avec une carte accélératrice plus tard, quand les finances viendront? wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post
Messensib
post Sun 25 Jan 2004, 12:32
Post #32

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

T'as raison Erik. Mais ce qui m'énerve, c'est que ce 9600 serait bien suffisant en nombre de pistes ( et pour le peu de plugs-in que je mettrais) et que je dois le changer uniquement pour compatibilité avec le nouvel "préampli 8 mikes-interface + carte" que je n'ai pas encore choisi vu que les digi n'ont que 4 in mikes (d'accord on peut bricoler) et que je n'ai pas envie de quitter Protools. Je vais encore attendre.

Je souffre du syndrôme "j'veux du plaisir" sad.gif wink.gif Bon, j'vais m'acheter une glace au caramel smile.gif smile.gif tongue.gif

PS Est-ce que qqu'un peut me mesurer la profondeur d'un G4, y compris les cables pas trop pliés à l'arrière, et tiroir CD ouvert ? Pasque mon 9600 est derrière un mur, dans la penderie de l'entrée, et que si le G4 est plus profond, (il l'est sur le papier, mais les prises ont l'air en retrait) je dois ouvrir la porte de la penderie pour que les CD sortent. sad.gif sad.gif P*tain, rien n'est simple !!!!! rolleyes.gif blink.gif angry.gif wink.gif unsure.gif

+Quote Post
Franerik
post Sun 25 Jan 2004, 13:58
Post #33

SuperHero

Je dirais dans les 45 cm... wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

+Quote Post
Franerik
post Sun 25 Jan 2004, 14:00
Post #34

SuperHero

plus les prises bien sûr, mais là, il n' y a que toi pour y répondre en fonction de ce que tu y brancheras, ajoute, allez au pif, 10 cm pour être tranquille, mais cela ne te laisseras pas beaucoup de place pour y aller!!! wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post
gasy
post Sun 25 Jan 2004, 16:36
Post #35

Maniac Member
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171

QUOTE (Messensib @ Jan 25 2004, 09:49)
Je n'avais pas pensé à la vitesse de la Ram, et pour le bus PCI, je croyais que le 350 MHz allait + vite, erreur  sad.gif c'est 33 MHz ou quoi ?? Ce n'est pas marqué sur info système...

Mais là visiblement, j'ai besoin de me faire plaisir..... blink.gif  huh.gif

D'après les infos qui sont sur ce site, la vitesse du bus du 9600 est de 50 MHz, ceux des G4 sawtooth 100 MHz.

Si tu veux te faire plaisir, tu peux "échanger" ton 9600 contre un G4 d'occase sur mediacash.com (pour la petite histoire, c'est là que j'ai acheté mon ptit G3 smile.gif ). Ceci dit, faudra que tu leur files le 9600 et que tu rajoutes des brouzoufs en plus (combien ? je ne sais pas sad.gif )

Et pour ta penderie, au lieu de mettre le g4 de face, tu peux le mettre en longueur. Sinon, ça sent le squat d'une chambre, là, non ?! laugh.gif

--------------------
Con*eries inside

+Quote Post
Franerik
post Sun 25 Jan 2004, 17:51
Post #36

SuperHero

J' avais oublié le tiroir Cd ouvert, compte environ 15 cm de plus, soit 45 + 10 + 15 = 70 cm en tout au mini... Il n' y a pas beaucoup d' armoire de cette profondeur, mais comme dit si intelligement ci-dessus, dans le sens de la longueur cela devrait pouvoir le faire sans trop de problème... wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post
Messensib
post Sun 25 Jan 2004, 17:51
Post #37

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (gasy @ Jan 25 2004, 16:36)
Si tu veux te faire plaisir, tu peux "échanger" ton 9600 contre un G4 d'occase sur (.....)
Et pour ta penderie, au lieu de mettre le g4 de face, tu peux le mettre en longueur. Sinon, ça sent le squat d'une chambre, là, non ?!  laugh.gif

Sites intéressants .... Il n'est pas question que je donne mon 9600 qui va devenir un "vintage" hors de prix.
Et je scierai les poignées du G4, non mais !!!!!! angry.gif tongue.gif Effectivement, ma penderie ne fait que 62 cm de profondeur...

Bon, pour l'instant, n'y pensons plus, p't'être mes phynances seront mieux stabilisées quand il y aura des G5 Bi d'occase rolleyes.gif rolleyes.gif
Le G5 est encore plus grand, je crois bien. P*tain, c'est ça le progrès ??? angry.gif angry.gif angry.gif

This post has been edited by Messensib: Sun 25 Jan 2004, 17:56

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 13:48
- © 440 Forums 2011