|
|
Une Configuration Moderne ...mais Modeste, Enregistrement live acoustique, d'abord |
|
|
|
Sun 25 Jan 2004, 14:00
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
plus les prises bien sûr, mais là, il n' y a que toi pour y répondre en fonction de ce que tu y brancheras, ajoute, allez au pif, 10 cm pour être tranquille, mais cela ne te laisseras pas beaucoup de place pour y aller!!!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Sun 25 Jan 2004, 16:36
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (Messensib @ Jan 25 2004, 09:49) Je n'avais pas pensé à la vitesse de la Ram, et pour le bus PCI, je croyais que le 350 MHz allait + vite, erreur c'est 33 MHz ou quoi ?? Ce n'est pas marqué sur info système... Mais là visiblement, j'ai besoin de me faire plaisir..... D'après les infos qui sont sur ce site, la vitesse du bus du 9600 est de 50 MHz, ceux des G4 sawtooth 100 MHz. Si tu veux te faire plaisir, tu peux "échanger" ton 9600 contre un G4 d'occase sur mediacash.com (pour la petite histoire, c'est là que j'ai acheté mon ptit G3 ). Ceci dit, faudra que tu leur files le 9600 et que tu rajoutes des brouzoufs en plus (combien ? je ne sais pas ) Et pour ta penderie, au lieu de mettre le g4 de face, tu peux le mettre en longueur. Sinon, ça sent le squat d'une chambre, là, non ?!
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Sun 25 Jan 2004, 17:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (gasy @ Jan 25 2004, 16:36) Si tu veux te faire plaisir, tu peux "échanger" ton 9600 contre un G4 d'occase sur (.....) Et pour ta penderie, au lieu de mettre le g4 de face, tu peux le mettre en longueur. Sinon, ça sent le squat d'une chambre, là, non ?! Sites intéressants .... Il n'est pas question que je donne mon 9600 qui va devenir un "vintage" hors de prix. Et je scierai les poignées du G4, non mais !!!!!! Effectivement, ma penderie ne fait que 62 cm de profondeur... Bon, pour l'instant, n'y pensons plus, p't'être mes phynances seront mieux stabilisées quand il y aura des G5 Bi d'occase Le G5 est encore plus grand, je crois bien. P*tain, c'est ça le progrès ???
This post has been edited by Messensib: Sun 25 Jan 2004, 17:56
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|