|
|
Une Configuration Moderne ...mais Modeste, Enregistrement live acoustique, d'abord |
|
|
|
Sun 18 Jan 2004, 21:31
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Tu devrais aller voir ton contrôleur pour lui demander des explications et les possibilités d' étalement (pas du contrôleur, mais de ton dû...), peut-être auras-tu de bonnes surprises... Ce ne sont pas toujours des imbéciles bornés, loin de là, et c' est moi l' ancien contrôlé (en détail, vie professionnelle et privée, avec petit bureau à la contrôleuse, café et tout, tous les jours pendant plusieurs mois.... Celle-là était plus que bornée, mais bon...) qui le dit!!!!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Mon 19 Jan 2004, 07:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 18 2004, 22:45) L'étalement ça marche impec, ils préfèrent d'ailleurs, je l'ai fait cette année, no soucis... Vous (enfin Erik et toi, miss) pensez bien que je demande cet étalement. D'ailleurs le gain n'est pas énorme (on gagne trop, ma grande et moi.... ah, bon ?) C'est surtout qu'avec l'âge, 4 enfants et la situation actuelle, je suis inquiet. Je n'ai jamais été sérieux avec l'argent. J'en ai gagné vraiment pas mal, mais où est-il passé ? Et puis, après qques répèt avec mes potes musiciens (pas pro), c'est lamentable. On joue vraiment comme des pieds, on a tout oublié, et c'est pas prêt de s'arranger.... (c'est comment déjà le pont de...)
|
|
|
|
|
Sun 25 Jan 2004, 09:27
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (Messensib @ Jan 25 2004, 02:04) Pour revenir au sujet, un type de Macadsl a transformé son 9600 en b^te de course avec une carte Sonnet G4 800 MHz et surtout une carte vidéo PCI Radeon ... Ce type de manip est intéressant.Mais un 9600 transformé en g4 800 n'équivaut pas à un "vrai" g4 800. Dans l'histoire, il y a des goulets d'étranglement (vitesse du bus, de la RAM etc.) C'était mon grain de sel
This post has been edited by gasy: Sun 25 Jan 2004, 09:28
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|