MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Syncro Reason & DP3
-BHL-
post Fri 2 Aug 2002, 13:15
Post #21

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (divino @ Jul 27 2002, 22:13)
j ai un prolbleme un brin plus complexe. Je synchronise Reason et DP3 sans probleme mais j ai pas de sretour son en mode PLAY. Par contre en mode enregistrment, ca enregistre mais toujours sans retour son.

Help

J'ai eu ce problème. En enregistrement dans DP, j'entends Reason et le module qui m'intéresse, je joue comme une bête, je suis content puis en lecture, pas de son sur ce que je viens d'enregistrer.. C'est ca?
Mon explication vaut ce qu'elle vaut. En mode record, tu passe au travers du clavier que tu as défini comme controller dans les préférences de Reason. Donc, tu entends le thru.
En revanche, en lecture il te faut bien définir le(s)canaux sur lequel tu veux entendre ce que tu as joué. Ca ce passe tout en haut à gauche.
Il suffit de déterminer dans les midi in device les instruments qui t'intéressent.

J'ai bon?
En tout cas, ici, j'ai tout bon.

Bhl
Go to the top of the page

+Quote Post
divino
post Wed 7 Aug 2002, 13:03
Post #22

Senior Member

Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290

Yo,
en fait , miracle des miracle, cela fonctionne a present chez moi. Aucune idee du pourquoi du comment, donc on sauvegarde la config sur Cd et on archive precieusement . En fait j ai tout reinstalle et depuis que je suis revenu a une version anterieure du driver de la carte digigram VX pocket tout fonctionne normalement. En clair , DP ne plante plus, Reason est a nouveau pilotable avec mon clavier midi, Reason et dp travaille a merveille ensemble et j ai meme reussi a utiliser les plug in claviers de cubase dans dp grace a vstwrapper 3.

LE BONHEUR

+Quote Post
Neekau
post Wed 14 Aug 2002, 13:06
Post #23

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 1,180

QUOTE (divino @ Aug 7 2002, 13:03)
En fait j ai tout reinstalle et depuis que je suis revenu a une version anterieure du driver de la carte digigram VX pocket tout fonctionne normalement

tienstiens, t'as eu des soucis avec la version 2.8.3 ? t'utilises la 2.7.4 du coup ?

--------------------
Ouverture-Facile.net (rien à voir)

+Quote Post
divino
post Wed 14 Aug 2002, 13:58
Post #24

Senior Member

From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290

Ouais, en fait j ai eu un paquet de probleme avec la VXpocket, DP3 et Reason. En regle general, y avait toujours un truc qui marchait pas et qui plante mechament le mac. A coup sur les pilotes de digigram en sont la cause. J ai eu 3 versions du driver de la VX, et a chaque fois j ai eu des bugs qui apparaissaient et d autres qui disparaissaient Avec la derniere version du driver, a chauqe fois que je fermais une cession ou que je quittait DP, le MAc se figeait.
Probleme resolu en passant a la version precedente. De plus je suis pas convaincu du son de cette carte, d ou ma question, lance sur le forum:
Hammerfall ou 828?

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 18:43
- © PcMusic 1997-2007