Kontakt Et Mas, Router l'audio dans DP |
|
|
|
Tue 23 Sep 2003, 14:19
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,285
|
Salutàtouss, j'ai un problème qui survient évidemment à 2 jours d'un rendez-vous important (sinon ça manque d'humour) : Kontakt n'apparaît pas (et n'est encore jamais apparu) dans les ins des tracks audio de Digital Performer bien que tout ce que dit le gentil manuel (eh ouais, je l'ai lu) ait été fait, les extensions installées où il faut, et tout et tout. À mon avis y'a un raté dans la configuration du driver hardware mais je ne sais pas où, m'en suis encore jamais servi comme ça. Détails : OS 9.2 sur un G3 BW 400 MHz (je sais, chut) équipé d'une PCI 324 avec sa 2048 de chez MOTU. Merci d'avance à celles et ceux qui sauraient quoi faire !
--------------------
Avec les portables aujourd'hui, celui qui se balade les mains dans les poches est un dangereux psychopathe asocial...
|
|
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 00:47
|
Newbie
|
Yep c'est ce qu'indique le manuel, mais mon problème est sûrement en amont vu que de toute façon Kontakt n'est jamais proposé en audio (pas même en insert d'ailleurs), et en plus la simple sélection du mode "Digital Performer / MAS" dans Kontakt ça lui coupe le MIDI (alors que les réglages, corrects, sont inchangés)... space quoi. J'ai pas encore de réponse de chez NI non plus, ça sent le problème à la con.
(petite précision, c'est Kontakt 1.1 et DP 3.11)
This post has been edited by Calmusac: Wed 24 Sep 2003, 00:48
--------------------
Avec les portables aujourd'hui, celui qui se balade les mains dans les poches est un dangereux psychopathe asocial...
|
|
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 21:42
|
Newbie
|
Allez, promis, je vous écris un article sur AudioSculpt si vous me trouvez la soluce !
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 27 Sep 2003, 14:40
|
Newbie
|
Eh oui mais non ! J'avais bien fait tout ça et aussi vérifié mes extensions, mais ça ne marchait pas (ce qui a motivé mon post ici). Notez que les ceusses de chez Native m'ont répondu comme vous, maigre consolation je sais mais bon... J'en suis à me demander si le souci ne viendrait pas de ce que DP est sur un autre disque que le Système (et avec leur truc de tagger le disque sur lequel est installé DP pour l'autoriser c'est galère de réinstaller pour voir). Merci pour votre temps et vos réponses en tout cas.
This post has been edited by Calmusac: Sat 27 Sep 2003, 14:40
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 30 Sep 2003, 07:09
|
Newbie
|
Je risque rien, mais bon, les deux jours sont passés, je me suis débrouillé autrement, et pour Kontakt je n'ai plus qu'à attendre son arrivée sur OS X (et aussi m'acheter un G5 et puis une Neve et refaire l'insonorisation de mon studio et puis... :-) ). Chez NI ils voient pas non plus, mais ils m'ont promis la sortie du bousin pour dans moins de trois semaines (ça fait jamais que deux mois qu'ils me disent ça maid bon ).
This post has been edited by Calmusac: Tue 30 Sep 2003, 07:11
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|