MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les Branchement, Comment faire avec iMac pour branché des
lascapi
post Mon 27 Oct 2003, 17:26
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 25,916

biggrin.gif I'm tout content Merci franerik.
j'ai tout de même un question peu avec cette interface
faire les deux en même temps c'est à dire par exemple lancer
un morceau de guitare dans le casque et enregistrer notre belle
voie en même temps, histoire de chanter pas trop faux?
En tous cas c'est vraiment super d'avoir des réponses aussi rapidement.
Pascal le fabuleux blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Franerik
post Mon 27 Oct 2003, 20:19
Post #12

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Le temps de latence (décalage entre ce que tu chantes et le retour en sortie d' ordi ) va être rédibitoire, mais, par exemple avec sound studio en coupant la sortie soft pour ton entrée studio, mais c' est jouable, puisque j' ai bien réussi à enregistrer ainsi des solos de guitares sur des pistes d' orchestrations de ma composition, faites avant, pour le moceau du disque de MacMusic, mais cela demande une certaine gymnastique sensitive et intellectuelle, une très bonne connaissance du morceau, enfin de la mémoire...

Et de la pratique, il n' y a que cela de vrai!

Pour ce qui est de jouer avec des loops, il y avait "groovemaster" d' IK multimedia, du moins c' est ce que j' avais vu dans un numéro de Recording, il y a quelques années.

je crois qu' il existe une version Mac Os X, en démo qui te permettra de voir si c' est cela que tu cherche...

Cela ne coute pas très cher, si mes souvenirs sont bons, sinon il y a "Remix" un faux semblant de Live d' Ableton, qui ne coute pas très cher non plus, là encore si mes neurones n' ont pas trop perdu de leur efficacité, car j' ai oublié de te le dire, je n' utilise que des créations personnelles, aussi l' utilisation de loops n' ai pas trop mon fort!

Je suis un utilisateur de protool free, qui fonctionne très bien, mais seulement en mac os 9.x...

Pour t' amuser à pas cher, je te conseille d' utiliser mac os 9.x, tu trouveras plus de choses... wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 08:52
- © MacMusic 1997-2008