MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> G3 : Interface Et Soft, demande de conseils sur hard et soft
post Sun 26 Oct 2003, 19:32
Post #1

Group:
Member No.: 0

Bonjour,
heureux de trouver un tel site dans la galère… J'ai un B3 beige 266Mhz, systeme 9.2, Cubasis 2.0. Je souhaite savoir si l'interface audio du Mac est suffisante. Si oui, je n'arrive pas à cocher "play through" dans les options audios de l'Asio Apple sound manager : donc, je n'entends pas quand j'enregistre. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Merci beaucoup pour votre aide.
PS, j'ai possibilité d'avoir une Delta66, is it good ?

Merci

Metheny
Go to the top of the page

+Quote Post
Franerik
post Sun 26 Oct 2003, 20:03
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

J' ai deux delta 66, dont l' une avec l' omnistudio et tout roule sous mac os 9.x... rolleyes.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
musnoz
post Sun 26 Oct 2003, 20:57
Post #3

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 4,199

Salut
Il y a peut-être une mise à jour du pilote ASIO à faire, tu peux aller voir sur le site Steinberg.
Sinon, la puce audio du G3 beige est suffisante pour un travail propre.
@ +

--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé

+Quote Post
post Mon 27 Oct 2003, 15:25
Post #4

Group:
Member No.: 0

Merci à vous deux pour vos réponse. il semble en effet que l'interface audio du G3 soit suffisante. Mais, en ce qui concerne le sound manager et la version la plus récente, j'ai beau retourner les web dans tous les sens, pas moyen de trouver cette chose en téléchargement (ni sur Steinberg, ni sur Apple, ni nul part)
Quelqu'un sait-il où je peux télécharger la dernière version du Sound Manager pour mon G3.

Merci beaucoup d'avance

Metheny

+Quote Post
Franerik
post Mon 27 Oct 2003, 19:42
Post #5

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

La dernière version du "sound manager" ou "gestionnaire audio", sur mac os 9.2.2, fait partie de quicktime 6.0.2 (ou 6.0.3), c' est la version 3.7.1, que tu peux télécharger sur le site d' apple, en téléchargeant la dernière version de quicktime (6.0.3). Elle sera automatiquement installée...

Pour ce qui est du driver asio, je ne peux rien te dire à ce propos n' étant pas un utilisateur de cubasis, mais envoie leur un email spécifiant ta demande, en précisant ton n° d' enregistrement, au service support... Normalement ce type de mise à jour est gratuit pour les usagers enregistrés, bien sûr!

Sinon si tu me donnes ton email, je t' enverrais ce que j' ai comme asio soundmanager, je ne sais si cela fonctionnera sur ton ordinateur, car ils m' ont été fourni avec d' autres softs...

huh.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 19:03
- © 440 Forums 2011