Je Débute !!!, Dois-je acheter un G4 ou un G5 ?! |
Wed 1 Oct 2003, 15:46
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 21-Sep 03 From: Vitry Sur Seine - FR Member No.: 25,123 |
Et ils filent un soft avec la Firewire 410 ?
-------------------- David
|
|
|
Thu 2 Oct 2003, 10:06
|
|
Member Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 |
Je pense pas ….. ! ! !
|
|
|
Thu 2 Oct 2003, 10:46
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
je poste juste pour dire qu'à ma connaissance il n'y a que Digital Performer qui tire vraiment parti des deux processeurs, adoncques pour du ProTools ça ne sert à rien de prendre un modèle bipro
Et numéro 6, un petit effort sur l'orthographe rendrait ton texte moins pénible à déchiffrer s'il te plaît -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Thu 2 Oct 2003, 11:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Je suis un peu perplexe quant au conseils récurrents de Pro-Tools, tout du moins pour débuter. J'ai l'impression que Pro-Tools a plus une finalité de montage, même si, et cela a déjà été discuté, on peut tout à fait maquetter avec.
Je trouve que DP et Cubase SX ont une approche plus ludique et des outils orienté plus "musicien". Quant à l'interface, il y a une bestiole qui ne va pas tarder à sortir, et qui semble proposer un confort de travail et une qualité audio fort respectable... http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe..._01X/index.html Voir les vidéos dans la section "News" : http://www.01xray.com/home/index.html 8 tranches de préamps de 01V96, une surface de contrôle façon Mackie HUI, 28 canaux 24 bits/96 Khz, 2 effets, une console stand-alone... prix annoncé : 1700 Euros. Peut sembler un peu cher pour un 1er budget, mais l'investissement doit pouvoir permettre de tenir quelques années -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: