MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Rencontres du Logiciel Libre Musical, Evénement
lepetitmartien
post Fri 24 Oct 2003, 20:54
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon ben c'était hier, j'y étais et j'ai été suffisement intéressé pour ne pas m'endormir malgré ma nuit blanche blink.gif

En très résumé :

c'était très Linux comme journée mais ça fait pas de mal. En plus j'ai vu des copains biggrin.gif
- Oubliez la distrib DeMuDi basée sur Debian, c'est le bor…l
- Le Distrib faite par le Stanford CCRMA (karma) basée sur Red Hat tourne mais demande un peu de main dans le camboui.
- Pour le fingerinzenoze c'est ReHMuDi (qui inclue Karma) rassemblée par Red Hat

La future bibliothèque DIPS2 (objets vidéo et 3D pour Jmax) c'est slurp
L'équipe du SCRIME de Bordeaux a des tas de softs en gestation oienté performance/initiation qui promettent mais c'est pas fini.

Le CNCM présentait entre autre son projet Faust, un compileur orienté traitement du signal qui cherche des dévelopeurs côté OSX (ça ne tourne qu'en Linux pour le moment)

Bon des questions là je suis un peu comateux


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 25 Oct 2003, 00:59
Post #12


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




J'oubliais, les distrib dont je parle sont orientée PC (arrrrrrgh)

Si un linuxien sur mac peut nous mettre au parfum, parce que j'ai jeté un coup d'œil (yellow dog) et bon je suis pas un super génie de la chose. J'ai seulement appris que mon vieux G3 toupouri était linux compatible.

Mais mon dieu que KDE est moche…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sat 25 Oct 2003, 19:28
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Mandrake 9.1, bientôt 9.2 existe en PPC, donc pour mac... Je ne l' ai pas encore installé, mais c' est pour bientôt, je vous tiendrais au fil de ma découverte! cool.gif laugh.gif huh.gif blink.gif wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 08:38
- © 440 Forums 2011