Protools6.1, Ou Est Donc Le Clic??, Plus d'oms, plus de quiktime instru.. |
Wed 17 Sep 2003, 09:08
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je suis un homme heureux... Je viens d'installer PT 6.1 sur Mon MDD flambant neuf Mes anciennes session s'ouvrent, no soucy, c'est bô la compatibilité!! Mais comment affecter le clic midi a Quiktime instrument comme sous le bon vieux PT5? Oms ayant disparu, remplacé par la config midi native d'osX, je ne peux l'affecter qu'a mon expendeur, et ça, ça m'embette bien.. J'ai fouillé chez Digi, eh bin Walloo! ils parlent pas du clic sous pt6.. Ya juste ce sale plug in clic qui fait un hoooorrible bruit de disto numerique... (vous savez, comme quand une K7 DAT est nikée!!) Please someone help me!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 09:52
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
y'a donc personne qui bosse avec un clic??
vous faites comment? vous avez un vieux metronome en bois bricollé et branché en usb?? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 10:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
il y a plus je crois de Quictime music instrument sous OS X.
Tu as en effet le plug de Clic. il y a une excellent vidéo sur "comment utiliser le clic" dans la rubrique Disk du site Digidesign (Disk -> Disk Flix -> Click Track...) -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 10:36
|
|
Merci Mr Clouvel... je m'était jamais balladé sur ce recoin du site...
Mais j'avais réussi a faire tout ça... Le soucis, c'est que le son de ce clic resemble fort a un ecrètage numerique... moi j'aimais bien le ptit son du marteau en bois.. tant pis... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: